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Sauvegarde qui bloque sur certains fichiers
25/11/2019 22h11
Bonjour,
Cela fait des années que j'utilise SFR Cloud avec satisfaction.
Je viens de changer de disque dur et j'ai relancé une sauvegarde complète sauf que maintenant
la sauvegarde bloque sur des fichiers.
Le Cloud essaie de sauvegarder le fichier mais bloque et met "service temporairement indisponible",
puis se relance, et rebloque... sans arriver à passer au suivant...
je devrais arriver à 60 GO de sauvegardé, j'en suis à 14 GO.
Est que ce quelqu'un a eu ce problème et a une solution ?
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
S'agit-il d'un type particulier de fichier qui refuse de s'enregistrer ? (des vidéos, des fichiers lourds...) ? Ou des fichiers de différents formats et tailles ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
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26/11/2019 21h03
Il ne semble pas qu'il y est des fichiers ou des tailles particulières, car j'ai sauvegardé 3 dossiers principaux, et
selon les cas, c'est soit un fichier mp4, soit un fichier mov, soit pour mon repertoire perso un fichier word !
J'ai vraiment du mal à comprendre
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27/11/2019 14h44
J'ai eu le meme probleme, plantage tous les (environ) 10 fichiers avec le message sempiternel "service temporairement indisponible" et, pour reprendre, necessité de fermer et rouvrir l'application...et rebelote apres transfert d'une dizaine de fichiers. Apres reinstallation et essai depuis plusieurs machine, j'en ai eu assez de perdre mon temps, je viens de resilier le service qui n'a pas l'air tres au point, si une solution fiable est trouvée, je veux bien revoir mon jugement.
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@utilisateur_supprimé, merci pour votre retour, avez-vous tenté de réinitialiser le service en fermant complètement SFR Cloud depuis la barre des tâches ?
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30/11/2019 11h48
Miracle, depuis 3 jours, le service est visiblement revenu à la normale !
Je n'ai rien changer... à mon avis le serveur SFR avait un pb...
Je ne vois que çà .
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Ravi d'apprendre que cela refonctionne chez vous, n'hésitez pas à approuver ma réponse afin de placer cette conversation comme étant résolue.
En vous souhaitant une bonne journée.