reponse de sfr !!

psikhopat
Contributeur Loisir
Je viens enfin d'avoir un responsable du service technique de sfr qui vient de m'appeler au sujet de mon probleme de cloud qui dure depuis mai 2017.

Leur réponse est que le cloud étant un "plus" de la part de sfr il n'y a pas de service technique qui s'en occupe, et que donc ils ne peuvent strictement rien faire si mon soucis concerne le cloud.
Rien du tout, aucune verif, aucun réglage, aucune intervention, rien du tout; si ça fonctionne pas ben tant pis, y a rien a faire...
Je lui ai dit qu'un "plus" qui ne fonctionne pas ne sert donc a rien, il m'a répondu qu'il etait désolé...
Et moi donc !!
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @psikhopat,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je comprends très bien la situation et je m'excuse au nom de SFR pour les désagréments,

 

Je n'ai malheureusement pas accès à votre contrat et ne peux donc vous aider plus que le service technique Smiley triste

 

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,

 

Je vous souhaite une bonne journée,

psikhopat
Contributeur Loisir
Je ne vous en veux pas a titre personnel mais le service technique me dit qu'ils ne peuvent rien faire quand cela concerne le cloud, vous me dites que vous ne pouvez rien faire non plus, donc je vous avoue que oui, j'hesite un peu a revenir vers "vous" en cas de soucis...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui et je peux tout à fait le comprendre,

 

En tant que Community Manager, nous n'avons pas accès aux contrats des membres et c'est pour cette raison que je ne peux pas vous aider plus que le service technique pour ce problème en particulier.

 

Si vous ne parvenez pas à trouver une solution satisfaisante, vous pouvez envoyer un courrier expliquant votre situation à cette adresse.

 

Je vous souhaite un bon week end.

psikhopat
Contributeur Loisir
Ok merci je vais tenter cette dernière demarche.
Bon we a vous aussi.
psikhopat
Contributeur Loisir
Et j'ai remarque en navigant sue ce forum qu'il s'agit d'un problème connu et recurant avec l'app mobile.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus