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reponse de sfr !!
Leur réponse est que le cloud étant un "plus" de la part de sfr il n'y a pas de service technique qui s'en occupe, et que donc ils ne peuvent strictement rien faire si mon soucis concerne le cloud.
Rien du tout, aucune verif, aucun réglage, aucune intervention, rien du tout; si ça fonctionne pas ben tant pis, y a rien a faire...
Je lui ai dit qu'un "plus" qui ne fonctionne pas ne sert donc a rien, il m'a répondu qu'il etait désolé...
Et moi donc !!
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08/12/2017 14h52
Bonjour @psikhopat,
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je comprends très bien la situation et je m'excuse au nom de SFR pour les désagréments,
Je n'ai malheureusement pas accès à votre contrat et ne peux donc vous aider plus que le service technique
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,
Je vous souhaite une bonne journée,
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08/12/2017 16h25
Oui et je peux tout à fait le comprendre,
En tant que Community Manager, nous n'avons pas accès aux contrats des membres et c'est pour cette raison que je ne peux pas vous aider plus que le service technique pour ce problème en particulier.
Si vous ne parvenez pas à trouver une solution satisfaisante, vous pouvez envoyer un courrier expliquant votre situation à cette adresse.
Je vous souhaite un bon week end.