résilier mon options SFR Cloud 100GO

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'aimerai résilier mon option SFR Cloud 100GO.
J'ai essayer depuis mon espace client, mais ça ne marche toujours pas (page avec message d'erreur "le service est momentanément indisponible").

Merci de bien vouloir m'aider.

 

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

la résiliation de l'option a été parfitement faite en passant par la page du chat administratif Mobile.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment fait on pour trouver le chat ?

Les liens sont tres compliqués a trouver.

Merci d'avance.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

vous allez sur la page :

http://assistance.sfr.fr/internet/chatMobile-com.do

si vous êtes connectée sur votre espace client, la page va s'ouvrir directement et puis vous cliquez sur "Cliquez ici" pour entrer dans la bpîte du chat avec un conseiller..., sinon vous allez être demandée de vous identifier.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'aimerai résilier mon option SFR Cloud 100GO.
J'ai essayer depuis mon espace client, mais ça ne marche toujours pas

Merci de bien vouloir m'aider.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Sa ete résilié tout seul. .
patrick francisro01
Visiteur

Bonjour,

Je voudrai résilier mon option souscrite SFR cloud 100go.

Merci pour votre aide

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé francisro01 

vous avez posté dans un sujet datant de mars 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus