Récupérer ses données

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne SFR il y a 3 jours,

J'ai reçu un mail disant que j'avais 30 jours pour récupérer les données du cloud, mais quand je me connecte sur le cloud j'ai un message comme quoi mon compte n'existe plus

 

Qu'est-ce que je dois faire pour les récupérer ?

 

Merci

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

J'ai résilié ma ligne SFR il y a 3 jours,

J'ai reçu un mail disant que j'avais 30 jours pour récupérer les données du cloud, mais quand je me connecte sur le cloud j'ai un message comme quoi mon compte n'existe plus

 

Qu'est-ce que je dois faire pour les récupérer ?

 


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

C'est avant de résilier qu'il faut récupérer ses données.

 

C'est valable pour tous les opérateurs Télécoms et autres.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bin du coup pourquoi ils disent que je peux le faire 30 jours après la résiliation ?

Révélation
 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour @utilisateur_supprimé

Il me semble que la procédure est expliquée dans un mail de confirmation de résiliation lié à SFR Cloud

 

Une fois la résiliation de votre forfait effective, vous avez toujours accès à SFR Cloud via l’interface WEB uniquement.

 


Vous pouvez consulter vos fichiers mais plus en importer.

Vous avez un délai de 30 jours à partir de votre date effective de résiliation pour récupérer vos données depuis https://www.sfrcloud.sfr.fr avant suppression définitive

Clients mobile : utilisez votre numéro de contrat 1-XXXX pour vous connecter
Clients ADSL/Fibre : utilisez votre adresse email principale

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

c'est gentil de se réveiller une fois que les 30 jours sont expirés.

Quelle réactivité chez SFR...

 


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

bonjour @utilisateur_supprimé

Il me semble que la procédure est expliquée dans un mail de confirmation de résiliation lié à SFR Cloud

 

Une fois la résiliation de votre forfait effective, vous avez toujours accès à SFR Cloud via l’interface WEB uniquement.

 


Vous pouvez consulter vos fichiers mais plus en importer.

Vous avez un délai de 30 jours à partir de votre date effective de résiliation pour récupérer vos données depuis https://www.sfrcloud.sfr.fr avant suppression définitive

Clients mobile : utilisez votre numéro de contrat 1-XXXX pour vous connecter
Clients ADSL/Fibre : utilisez votre adresse email principale

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

au cas où, pouvez vous m'envoyer en MP l'adresse email ou numéro de mobile du compte concerné ?

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