Récupérer contenus Cloud après résiliation

EricC
Contributeur en Herbe
Bonjour, suite à déménagement, je viens de résilier mon offre box, et je me suis réengagé 24 mois pour le mobile de ma femme, donc je suis encore client. l'offre Box résiliée, automatiquement le Cloud se résilie aussi, normal. Je reçois quand même un SMS me précisant que suite à ma résiliation, je dispose de 30 jours pour récupérer mon contenu avant suppression définitive. Toujours normal. La ou ce n'est plus normal, c'est que mon identifiant client n'est plus reconnu et que je n'accède plus à mon compte Cloud, mais à celui de ma femme (qui en a un sur son offre mobile). Bien sur quand j'appelle le SC, on me trimballe de service en service en se repassant la patate chaude parce qu'aucun conseiller ne sait comment récupérer des contenus de Cloud après résiliation. On m'a même dit "ah non une fois que le Cloud est résilié, vous avez perdu vos contenus" sans tenir compte du SMS que j'ai reçu .... et au finale on me raccroche au nez, comme tous les appels sans solution qui les dérangent. Donc, j'imagine qu'il y a des gens un peu + formés et intelligents ici : comment récupérer mes contenus SVP ? Merci par avance.
5 RÉPONSES 5
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @EricC

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Je comprends votre agacement quant au traitement de votre impossibilité d'accéder à SFR Cloud. Et tout d'abord, je vous confirme qu'il est bien prévu une période transitoire lorsque l'utilisateur résilie son offre.

Votre identifiant n'est visiblement plus reconnu, celui-ci pour une ligne fixe résiliée est l'adresse email (de type prénom.nom@sfr.fr), est-ce bien cet identifiant que vous utilisez ? Vous pouvez récupérer votre identifiant ICI afin d'être certain que c'est le bon.

 

N'hésitez pas à revenir nous informer de la suite.

 

Bon après-midi.

 

Gianni

 large.gif

EricC
Contributeur en Herbe

problème solutionné : j'ai recu un mail m'indiquant que mes comptes avaient été séparés. J'ai donc pu accéder à mes données et les récupérer. Je ne sais pas comment l'info à été transmise, mais en tout cas c'est bon. Bonne journée

Capture.JPG
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @EricC

 

Merci pour votre retour.
Ravi qu'une solution ait été trouvée. 😉

 

Bonne journée.

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j’aurai aimer savoir j’avais jusqu’au 30/01/2019 pour récupère mon contenue i Cloud suite à une résiliation de ma ligne personnel j’ai encore ma box et la ligne de mon conjoint.
Seulement j’ai pas eu le temps de tout récupéré j’aurai aimer savoir si il était possible di accéder encore ou pas ?
Sachant que mon identifiant n’est plus reconnu .
Merci pour votre retour
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Normalement vous avez dû recevoir un email de résiliation du service Cloud qui vous proposait de vous créer un compte Cloud gratuitement pour garder vos données. Je crois me rappeler que vous devez aller sur cette page https://www.sfr.fr/parcours/internaute/creationCompteInternaute/init.html?urlService=https://authent... en y mettant votre ancien numéro de téléphone et/ou votre email de contact de votre ancien compte Cloud. 

 

Bonne journée

XavierX

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus