Récupérer des sms supprimé dans le cloud

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai par erreur supprimé des sms sur mon téléphone, mais ils étaients sauvegardés sur le cloud. J'ai un dossier "messages" dans la corbeille de l'application Cloud mais je n'arrive pas à les restaurer dans mon téléphone, l'icône "récupérer les fichiers sélectionnés dans la corbeille" n'est pas affiché lorsque je suis dans le dossier "messages".

 

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Ali95,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide 🙂

 

J'ai bien peur de ne pas pouvoir vous aider. Je vous invite donc à prendre contact avec un Technicien en direct sur le Chat Technique SFR.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de votre situation.

 

Merci. 

zardrilokis
Contributeur Elite

Salut @utilisateur_supprimé

 

Tu ne pourra pas les re-transférer sur ton téléphone, ce n'est pas possible.

 

En revanche une application : SMS Backup + le fait via ton compte google : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync&hl=fr

 

Elle permet de les sauvegarder et de les restaurer à volonté.

 

Cordialement,

Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur 🙂 et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peut en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, si votre téléphone est iPhone? Si oui, Doctor Telephone récupération de données iphone peut vous aider à extraire les sms depuis la sauvegarde iCloud : comment récupérer messages supprimés iphone

Si votre téléphone est Android, vous pouvez essayer cette façon pour récupérer les messages directement depuis votre téléphone Android : comment recuperer sms effacer android

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus