- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Récupérer contenus Cloud après résiliation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EricC
Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.
Je comprends votre agacement quant au traitement de votre impossibilité d'accéder à SFR Cloud. Et tout d'abord, je vous confirme qu'il est bien prévu une période transitoire lorsque l'utilisateur résilie son offre.
Votre identifiant n'est visiblement plus reconnu, celui-ci pour une ligne fixe résiliée est l'adresse email (de type prénom.nom@sfr.fr), est-ce bien cet identifiant que vous utilisez ? Vous pouvez récupérer votre identifiant ICI afin d'être certain que c'est le bon.
N'hésitez pas à revenir nous informer de la suite.
Bon après-midi.
Gianni
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème solutionné : j'ai recu un mail m'indiquant que mes comptes avaient été séparés. J'ai donc pu accéder à mes données et les récupérer. Je ne sais pas comment l'info à été transmise, mais en tout cas c'est bon. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/02/2019 18h08
Seulement j’ai pas eu le temps de tout récupéré j’aurai aimer savoir si il était possible di accéder encore ou pas ?
Sachant que mon identifiant n’est plus reconnu .
Merci pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Normalement vous avez dû recevoir un email de résiliation du service Cloud qui vous proposait de vous créer un compte Cloud gratuitement pour garder vos données. Je crois me rappeler que vous devez aller sur cette page https://www.sfr.fr/parcours/internaute/creationCompteInternaute/init.html?urlService=https://authent... en y mettant votre ancien numéro de téléphone et/ou votre email de contact de votre ancien compte Cloud.
Bonne journée
XavierX