Question résolue

Qualité PHOTOS Cloud SFR

dbsky1
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'utilise sfr cloud pour le stockage de mes donnéees photos.

En utilisant mon ipad pour visualiser mes photos, je remarque qu'elles sont dégradées par rapport à l'original.

En vérifiant la taille des photos enregistrées dans le cloud, je remarque qu'elles sont réduites en taille, alors que le téléchargement m'indique bien la taille en octets.

Je n'ai pas ce soucis avec dropbox.

Y a t'il une étape que j'ai ommis?

Vous remerciant pour vos réponses.

BS

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master

Je vous invite à contacter par email sur support.cloud@sfr.fr, afin que les développeurs puisse approuver votre avis et régler ce problème dans un avenir proche !

3 RÉPONSES 3
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Pour bien comprendre, faites-vous référence à la qualité des imagettes quand vous parcourez toutes les photos du haut vers le bas ? ou à la qualité de l'image une fois sélectionnée pour l'afficher en plein écran ?

 

Dans l'attente de vous lire

XavierX

dbsky1
Contributeur en Herbe

Bonjour Xavier, Je parle des photos plein écran (sélectionnée). Il y a certainement quelque chose que je n'ai pas saisi, sur la manière de procéder.

Sur Dropbox aucun soucis.... Je cherche ....

Merci pour votre répose.

Bonne journée

 

Je viens de faire un nouveau test, si cela aide dans votre réponse. Si je télécharge en partant du cloud la photo, je l'ai à la résolution native. Donc c'est bon.

Par contre quand je clique sur la vignette pour agrandir la photo directement du cloud, là ma photo est dégradée....

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master

Je vous invite à contacter par email sur support.cloud@sfr.fr, afin que les développeurs puisse approuver votre avis et régler ce problème dans un avenir proche !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus