le 01-03-2019 18h24
Date d'inscription : 29-10-2016
Post(s) : 3920
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 947
Réponse(s) acceptée(s) : 224
le 02-03-2019 0h04
le 08-03-2019 14h59
J'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone qui a enfin pu me dire ce qu'il en était de ma commande déménagement
Celle ci a été annulée pour raisons inconnues, puis relancée, puis re-annulée... sans aucune explication ni information de leur part!!!
Du coup j'ai bien fait de chercher pendant des heures à appeler SFR, puisque je me rend compte 1 mois après avoir fait ma commande que je ne risque pas d'avoir internet dans mon nouveau logement...
La personne au téléphone me conseille d'appeler comme si j'étais un nouveau client....
Franchement ce service de déménagment est archi nul, la communication de sfr est catastrophique, y a intérêt que je ne sois pas prélevé ce mois car là cela devient du vol
Dégoutté...