problème suite erreur ou annulation de votre part

Yann2181
Visiteur

Bonjour j'ai recement souscrit au forfait sfr coud 1000GO pour 5€par mois n'étant pas client sfr.

J'ai donc crée un compte pour pouvoir finalisée la commande.

Tous se passe bien jusqu'au moment du payement ou après la validation la page e validation et redirigée vers un message signalent quil y  à une erreur ou annulation de ma part, or à aucun moment je demande d'annulée.

Le pire c'est que quant je me connecte sur mon " espace client" l'abonnement et bien pris en compte.

J'ai essayé avec plusieur adresse différente, toujours le même problème.

Je reçois bien un mail de confirmation de création de compte, d'annulation également.

Au moment de la connextion j'ai toujours qu'1go.

Auriez-vous une solution ou je dois annulée tous les abonnements

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yann2181

Si vous n'êtes pas client, afin de récupérer vos accès à SFR Cloud, nous vous invitons à joindre l'Assistance SFR (Facebook ou Twitter) ou à passer par le tchat dédié aux utilisateurs de services SFR qui ne possèdent pas une ligne SFR

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

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