Annonces

Maintenance SFR CLOUD

En raison d’une mise à jour sur la plateforme, vos services Cloud seront indisponibles sur l’ensemble des écrans (Web, mobiles, tablettes) du samedi 16 novembre soir au lundi 18 novembre au matin. Rassurez-vous, cela n’aura aucun impact sur la totalité de vos données qui seront toujours sauvegardées sur votre Cloud. Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
Bonne journée.

L’équipe SFR

SFR Cloud

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Perte du cloud suite à ouverture d'une nouvelle ligne SFR

Bonjour,

Auparavant, mon compte Cloud avait été rattaché avec un numéro de mobile (non SFR) que je pocède toujours aujoud'hui. Suite à une offre, j'ai accepté de soucrire pour l'ouverture d'une nouvelle ligne mobile SFR pou ma femme. Le problème est que cette ligne est devenue le numéro rattaché à mon compte sans mon concentement et de ce fait je ne peux plus accéder à mon Cloud sur leque j'ai chargé pas mal de photos. Comment remettre le bon numéro afin de récupérer mon cloud ?  

Post(s) : 2222

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 520

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 15

Re: Perte du cloud suite à ouverture d'une nouvelle ligne SFR

Bonjour @gremyx,

Avez-vous tenté de vous connecter à votre adresse (non SFR), à l'aide de vos "anciens identifiants" sur l'application SFR Cloud ou directement sur le site SFR Cloud ? Peut être que votre compte avec l'ancien identifiant SFR Cloud est relié à votre ligne Fixe, si vous êtiez client SFR avant la souscription de l'offre mobile supplémentaire. En possédant 2 lignes SFR (fixe et mobile) vous disposez de 2 comptes SFR Cloud indépendants.

N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !