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Perte du cloud suite à ouverture d'une nouvelle ligne SFR
05/03/2019 17h02
Bonjour,
Auparavant, mon compte Cloud avait été rattaché avec un numéro de mobile (non SFR) que je pocède toujours aujoud'hui. Suite à une offre, j'ai accepté de soucrire pour l'ouverture d'une nouvelle ligne mobile SFR pou ma femme. Le problème est que cette ligne est devenue le numéro rattaché à mon compte sans mon concentement et de ce fait je ne peux plus accéder à mon Cloud sur leque j'ai chargé pas mal de photos. Comment remettre le bon numéro afin de récupérer mon cloud ?
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous tenté de vous connecter à votre adresse (non SFR), à l'aide de vos "anciens identifiants" sur l'application SFR Cloud ou directement sur le site SFR Cloud ? Peut être que votre compte avec l'ancien identifiant SFR Cloud est relié à votre ligne Fixe, si vous êtiez client SFR avant la souscription de l'offre mobile supplémentaire. En possédant 2 lignes SFR (fixe et mobile) vous disposez de 2 comptes SFR Cloud indépendants.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
En vous souhaitant une bonne journée.