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PB DE SYNCHRO CLOUD ENCORE
05/09/2017 09h24
Bonjour
Je reviens toujours pour le même sujet sans réponse de la team SFR
@utilisateur_supprimé
ou quelqu'un d'autre !!!
Merci de me répondre
Ce cloud fonctionne mal
J'ai essayé en MP via salon MH, via 1023
Aucune réponses sur ces points :
Y a t-il un billet de travaux sur ces problèmes ?
Une remontées de ces bugs à -t-elle été faite ?
Quelle est la politique sur les accès pour linux je rappel d'une communication multiplateforme
Quelle est la politique d'accès de lecture en direct des fichiers "documents" sous android
Réinstallation régulière sous windows
Perte de données local et distante après réunification des compte portable et fixe
Pb de synchro récurente via le logiciel sous windows
Merci Bonne journée
OB
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05/09/2017 10h08
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je n'utilise plus le cloud depuis quelques temps déjà, depuis le jour ou en faisant une synchro, mes contacts se sont retrouvés sur l'ipad de mon épouse et a effacé les contacts de mon smartphone.
J'ai réitéré l'opération pour être sûr que je n'avais pas fait de fausse manip et cela a recommencé.
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06/09/2017 15h47
Bonjour Team SFR,
L'un de ces membres aurait-il une réponse ?
Dans le cas contraire,
L'un de vous peut-il se renseigner envers le ou les services concernés?
les questions sur le sujet de départ
ET
ici https://forum.sfr.fr/t5/SFR-Cloud/SFR-CLOUD-d%C3%A9bit-upload/m-p/1936563
Merci
@utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @jeroc80 @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé
Dans l'attente d'une réponse
depuis plusieurs semaines et depuis plusieurs posts à ce sujet
Bonnejournée
OB
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07/09/2017 12h04
SAV TWITER / 1023 / Team SFR / Facebook
Toujours pas de réponses
SFR/ALTICE deviens pas mieux qu'un autre
Avoir des services pour avoir une liste plus longue que celle du voisin sans ce soussier de l'efficacité réelle
Ici un exemple de monologue avec @utilisateur_supprimé SFR ( twitter DM )
Bonjour,
Nous attendons des réponses sur le cloud dans le forum SFR
ICI (URL DU FORUM)
Merci
Y-a-t-il quelqu'un au SAV ?
et maintenant quelqu'un pour le problème de synchronisation du cloud ?
ou! ou! any body there ?
Ici avec facebook MP
Début de la conversation
Bonjour,
Y a t-il quelqu'un ???
|
au 1023 je n'en parle même pas !!!
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07/09/2017 13h28
facebook MP suite :
Ehouarn
Ehouarn
tweeter suite :
Bonjour ! Oui, je suis à votre écoute. Est-ce que votre demande concerne une ligne Mobile ou Fibre / ADSL ? À bientôt, Hélène
bonjour
aucune réponses à ce jour sur plusieurs questions : -pourquoi le débit upload de l'application android est elle élevé malgré la désactivation de la sychro sur l'appli ? -Peut-on ou pourras-t-on lire en ligne des documents via l'appli android? -Qu'elle est la solution pour les appareil linux? la communication multi-plate-forme est pourtant bien annoncé. -Dans combien de temps des mises à jour sont prévues pour palier aux différent problèmes de synchro et séparations des contacts appareils et sécurisations des données? je rappel que j'ai deux suppression de donnée sur le cloud en 1 moi. Merci
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07/09/2017 16h46
update tweeter
Disposez-vous d'une ligne Mobile ou Fixe chez SFR ?
Les deux
Tout d'abord, je vous prie de m'indiquer la ligne à laquelle est lié votre compte SFR Cloud.
c'est l'addition de ces deux lignes 06 25 56 87 79 et 02 90 08 63 00
comprenez que je ne souhaite pas rester 2h30 devant l'ordi la prochaine réponse
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07/09/2017 16h48
update facebook
euu non pas d'update
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08/09/2017 14h22
news tweeter
Bonsoir, d'accord, je note votre retour, je le communique à ma collègue qui reprendra l'assistance dans les meilleurs délais. Pour faciliter nos futurs échanges, je vous propose de sauvegarder vos n°. Êtes-vs d’accord ? http://po.st/infoslegales . L’équipe d’astreinte
Oui
Bonjour ou en est ma demande merci
nous arrivons vite vers les 48h depuis le début de cette conversation, sera t-il possible d'avoir un retour d'ici à ce soir?
???
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