PB DE SYNCHRO CLOUD ENCORE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je reviens toujours pour le même sujet sans réponse de la team SFR

@utilisateur_supprimé

ou quelqu'un d'autre !!!

 

Merci de me répondre

 

Ce cloud fonctionne mal

J'ai essayé en MP via salon MH, via 1023

Aucune réponses sur ces points :

Y a t-il un billet de travaux sur ces problèmes ?

Une remontées de ces bugs à -t-elle été faite ?

Quelle est la politique sur les accès pour linux je rappel d'une communication multiplateforme

Quelle est la politique d'accès de lecture en direct des fichiers "documents" sous android

 

Réinstallation  régulière sous windows

Perte de données local et distante après réunification des compte portable et fixe

Pb de synchro récurente via le logiciel sous windows

Sans titre.png

 

 

 

Merci Bonne journée

OB

 

 

 

 

 

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je n'utilise plus le cloud depuis quelques temps déjà, depuis le jour ou en faisant une synchro, mes contacts se sont retrouvés sur l'ipad de mon épouse et a effacé les contacts de mon smartphone.

J'ai réitéré l'opération pour être sûr que je n'avais pas fait de fausse manip et cela a recommencé.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Team SFR,

 

L'un de ces membres aurait-il une réponse  ?

Dans le cas contraire,

L'un de vous peut-il se renseigner envers le ou les services concernés?

 

 les questions sur le sujet de départ

ET

ici https://forum.sfr.fr/t5/SFR-Cloud/SFR-CLOUD-d%C3%A9bit-upload/m-p/1936563

Merci

 

@utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @jeroc80 @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé

 

Dans l'attente d'une réponse

depuis plusieurs semaines et depuis plusieurs posts à ce sujet

 

Bonnejournée

OB

utilisateur_supprimé
Non applicable

SAV TWITER / 1023 / Team SFR / Facebook

Toujours pas de réponses

 

SFR/ALTICE deviens pas mieux qu'un autre

Avoir des services pour avoir une liste plus longue que celle du voisin sans ce soussier de l'efficacité réelle

 

Ici un exemple de monologue avec @utilisateur_supprimé SFR ( twitter DM )

Révélation

 

Bonjour,

 
 

Nous attendons des réponses sur le cloud dans le forum SFR

 
 

ICI     (URL DU FORUM)

 
 

Merci

 
 

Y-a-t-il quelqu'un au SAV ?

 
 

et maintenant quelqu'un pour le problème de synchronisation du cloud ?

 
 

ou! ou! 👋any body there ?👋

 

Ici avec facebook MP

Révélation
 
Début de la conversation
 
Bonjour,
 
Y a t-il quelqu'un ???
 
 
Écrivez un message...
 

 

 au 1023 je n'en parle même pas !!!

 

 
 
utilisateur_supprimé
Non applicable

facebook MP suite :

Révélation
Bonjour Ehouarn, Comment puis-je vous venir en aide ? Dans l'attente de votre retour, Christine, Web Team SFR
Ehouarn
Bonjour , Nous avons un problème sur le Cloud les synchronisations sont disons aléatoire des fois ça marche d'autre foi non.
j'ai réinstallé j'ai constaté une perte de donnée local.
puis finalement rien de mieux la synchro ne s'effectue pas ou aléatoirement
Assistance SFR
 
Merci pour votre retour. Personnellement, je m'occupe que des lignes mobiles. De ce fait, je transmets tout de suite votre demande dans la file dédiée. Je vous souhaite une belle journée, Christine, Web Team SFR
Vu par Assistance SFR à 12:53
Ehouarn
aucune réponses à ce jour sur plusieurs question : -pourquoi le débit upload de l'application android est elle élevé malgré la désactivation de la sychro sur l'appli ? -Peut-on ou pourras-t-on lire en ligne des documents via l'appli android? -Qu'elle est la solution pour les appareil linux? la communication multi-plate-forme est pourtant bien annoncé. -Dans combien de temps des mises à jour sont prévues pour palier aux différent problèmes de synchro et séparations des contacts appareils et sécurisations des données? je rappel que j'ai deux suppression de donnée sur le cloud en 1 moi. Merci

tweeter suite :

Révélation

Bonjour ! Oui, je suis à votre écoute. Est-ce que votre demande concerne une ligne Mobile ou Fibre / ADSL ? À bientôt, Hélène

 
 

bonjour

 
 

aucune réponses à ce jour sur plusieurs questions : -pourquoi le débit upload de l'application android est elle élevé malgré la désactivation de la sychro sur l'appli ? -Peut-on ou pourras-t-on lire en ligne des documents via l'appli android? -Qu'elle est la solution pour les appareil linux? la communication multi-plate-forme est pourtant bien annoncé. -Dans combien de temps des mises à jour sont prévues pour palier aux différent problèmes de synchro et séparations des contacts appareils et sécurisations des données? je rappel que j'ai deux suppression de donnée sur le cloud en 1 moi. Merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

update tweeter

 

 
utilisateur_supprimé
Non applicable

update facebook

 

Révélation
merci de tout de même répondre au bout de plus de 3h il serait temps n'est-ce pas

euu non pas d'update

utilisateur_supprimé
Non applicable

news tweeter

Révélation

Bonsoir, d'accord, je note votre retour, je le communique à ma collègue qui reprendra l'assistance dans les meilleurs délais. Pour faciliter nos futurs échanges, je vous propose de sauvegarder vos n°. Êtes-vs d’accord ? . L’équipe d’astreinte

 
 

Oui

 
 

Bonjour ou en est ma demande merci

 
 

nous arrivons vite vers les 48h depuis le début de cette conversation, sera t-il possible d'avoir un retour d'ici à ce soir?

 
 

???

 
 

???

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus