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Passage chez RÉD et données sur le Cloud disparues...
Bonjour à tous
J'ai été contacté fin octobre pour voir si mon forfait me convenait et j'ai indiqué à l'opératrice qu'a l'issue de mon engagement je souhaitais passer chez RÉD.
Elle m'indque que c'est possible à partir du mois suivant. Cool! Donc le 6 novembre je bascule chez RÉD.
J'ai une ligne fixe SFR, une ligne mobile SFR et 3 lignes RED.
Je vais voir mes photos sur le Cloud avant hier et elles n'y étaient plus... 3 ans de photos de familles... mes filles... des souvenirs... mon papa décédé...
Je vais résumer mes contacts et discussions mais en gros impossible de récupérer, d'après l'opérateur, mes photos parce que je suis passée chez RÉD... alors que si j'avais changé d'opérateur j'aurais eu 30 jours pour les récupérer.
Jamais on ne m'a dit que je perdrai mes données...
Quelqu'un a été dans ma situation? Un technicien doit me reconnecter...
Je suis désemparée et j'avais tellement confiance en ce cloud....
Merci de vos reponses.
J'ai été contacté fin octobre pour voir si mon forfait me convenait et j'ai indiqué à l'opératrice qu'a l'issue de mon engagement je souhaitais passer chez RÉD.
Elle m'indque que c'est possible à partir du mois suivant. Cool! Donc le 6 novembre je bascule chez RÉD.
J'ai une ligne fixe SFR, une ligne mobile SFR et 3 lignes RED.
Je vais voir mes photos sur le Cloud avant hier et elles n'y étaient plus... 3 ans de photos de familles... mes filles... des souvenirs... mon papa décédé...
Je vais résumer mes contacts et discussions mais en gros impossible de récupérer, d'après l'opérateur, mes photos parce que je suis passée chez RÉD... alors que si j'avais changé d'opérateur j'aurais eu 30 jours pour les récupérer.
Jamais on ne m'a dit que je perdrai mes données...
Quelqu'un a été dans ma situation? Un technicien doit me reconnecter...
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Bonjour @Nessap et bienvenue sur le forum SFR!
Lorsque un abonné qui utilise SFR Cloud résilie sa ligne SFR, ou bien lorsque un abonné décide de résilier l'option SFR Cloud, ce dernier dispose de 30 jours pour récupérer ses données. Il est donc étonnant que cela a été instantané dans votre cas.
Je comprends évidemment votre déception, mais le technicien qui doit vous rappeler aura peut-être la solution.
Bonne soirée à vous.
Gianni
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A aujourd'hui aucune solution ne m'a été donnée mais j'attends le retour d'un technicien du chat et d'un courrier que j'ai envoyé.
Mais après tous les échanges que j'ai eu... il m'a été mentionné que rien ne pouvait être fait...
Merci de votre réponse.
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