Question résolue

Pas d'affichage du dossier de synchronisation dans les fenêtres Office

Melen
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Je viens de changer de PC (sous Windows 10) et de réinstaller SFR Cloud. Pas de soucis, synchronise bien. Sauf...
Quand je fais "Ouvrir un document" --> "Parcourir les dossiers" dans Word, Excel, etc..., le dossier SFR Cloud ne s'affiche pas. Idem en faisant "Ajouter une PJ"--> "Parcourir" dans Thunderbird. Etc.
Par contre, je n'ai aucun soucis avec le dossier de synchronisation de DropBox par contre.
Une idée?
Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Je vous propose de créer un favori en suivant les instructions de ce site : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4967.htm

 

Bonne journée

XavierX

3 RÉPONSES 3
Melen
Contributeur en Herbe

Bonsoir,
est ce que par hasard quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème?
Merci...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Je vous propose de créer un favori en suivant les instructions de ce site : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4967.htm

 

Bonne journée

XavierX

Melen
Contributeur en Herbe

Bonjour

Effectivement, ça fonctionne.
J'avais tenté de mettre un raccourci dans Mes Documents vers le dossier SFR Cloud, mais il n'apparaissait même pas! Mais dans l'accès rapide c'est bon. Etonnant!
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus