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Pas d'affichage du dossier de synchronisation dans les fenêtres Office
Bonjour,
Je viens de changer de PC (sous Windows 10) et de réinstaller SFR Cloud. Pas de soucis, synchronise bien. Sauf...
Quand je fais "Ouvrir un document" --> "Parcourir les dossiers" dans Word, Excel, etc..., le dossier SFR Cloud ne s'affiche pas. Idem en faisant "Ajouter une PJ"--> "Parcourir" dans Thunderbird. Etc.
Par contre, je n'ai aucun soucis avec le dossier de synchronisation de DropBox par contre.
Une idée?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Je vous propose de créer un favori en suivant les instructions de ce site : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4967.htm
Bonne journée
XavierX
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XavierX
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Bonjour
Effectivement, ça fonctionne.
J'avais tenté de mettre un raccourci dans Mes Documents vers le dossier SFR Cloud, mais il n'apparaissait même pas! Mais dans l'accès rapide c'est bon. Etonnant!
Merci