Annonces

SFR Cloud

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

PArtager un album sur SFR cloud

Bonjour,

je n'arrive pas à partager un album photos sur SFR cloud.......quand je nomme les personnes qui peuvent accéder à l'album aucun mail ne leur est envoyé et le seul lien que je trouve est pour un parrainage !!!!!! C'est bien compliqué, ça rame à mort, et c'est très peu intuitif comme interface......

Merci de donner une démarche simple et qui fonctionne

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: PArtager un album sur SFR cloud

Bonjour,

Je vais t'aider.

Clique sur "Mon activité" pour faire apparaitre le menu sur le web

Clique sur "Photos" puis sur le titre "album photo" (en haut à gauche de l'écran) : Comme tu as déjà créé un album photo, tu peux le voir la.

Clique dans le coin en haut à droite de ton album photo : il devient selectionné (avec une petite case cochée rouge).

Clique sur le bouton partage (en haut à droite)

Tu as maintenant le choix entre :

- ajouter au dossier partagé : c'est pour mettre tes photos sur un dossier partagé qui est uniquement accessible aux personnes qui ont aussi SFR CLOUD

- créer un lien de partage : c'est pour créer un lien (non protégé par login/mot de passe) mais qui ne sera envoyé qu'aux personnes que tu auras choisies (ces personnes peuvent avoir ou pas SFR CLOUD, cela n'a pas d'importance)

Entre ensuite les emails des personnes avec qui tu veux partager ton album photo (ne pas oublier de mettre une virgule entre 2 emails pour bien les séparer) et valide

Un email leur est envoyé pour qu'ils accèdent à ton album photo.

Cordialement,

Gramm

Post(s) : 102

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 109

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Expert internet

Bonjour @Enkrahoudeur

Voici en image la solution

illustration de la solution de @Gramm

Bonne journée

OB

cloud partage album photo.png

Pour consulter votre Espace Client, gérer votre offre ou SFR FAMiLY! mais aussi vérifier dépanner votre box ADSL/Fibre, il y a l’application gratuite SFR Mon Compte. Vous pouvez la télécharger sous Android ou iOS
Vous trouverez plus d’infos sur l’Assistance SFR ici

Je recherche actuellement une formation de technicien supérieur de support en informatique autour de Rennes
mon CV wordpress sur ce lien

ma chaine youtube ici

Sujet(s) : 1

[ modifié ]

Merci à vous pour votre aide, je n'avais pas osé le faire car le terme publique me faisait un peu peur, je pensais que les photos dedasn devenaient publiques au sens large  Smiley clignant de l'œil.

Ca fonctionne nickel en tout cas merci

Bonjour GRAMM.

Ta réponse pour le partage de fichiers photos avec personnes non abonnées SFR fonctionne.

Par contre ,j'ai essayé avec une vidéo de taille supérieure à 100Mo avec lien de partage.

La personne clique sur ce lien et elle arrive sur une page SFR CLOUD précisant fichier trop gros, et ne peut pas télécharger;si je m'envoie cette vidéo et lien de partage, j'ai possibilité de télécharger avec le symbole plus:menu déroulant.

Les techniciens SFR analysent ce problème depuis deux semaines.J'attends toujours une solution.

J'ai l'option active 100Go.

Merci pour la réponse si solution.

CORDIALEMENT

Jecliq

Post(s) : 1062

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 218

Réponse(s) acceptée(s) : 47

Bonjour @jecliq
Essaie de mettre la vidéo sur le OneDrive ou le GoogleDrive...normalement il y aura aucun problème.

Concernant, le poids trop lourd...ça a toujours été comme ça depuis le début et j'espère que un jour ils enleveront la barrière de la taille du fichier
Envoyé depuis Generic Android 2.0