Migration Noos/Numericable vers SFR - Cloud: où sont mes documents?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je me connecte pour la première fois au site SFR pour accéder à mon emal Noos / Numéricable, avec la mauvaise surprise suivante: où sont passés les documents que j'avais stockés sur le cloud numéricable? Sont-ils perdus?

J'avais des documents que j'utilise régulièrement et que je n'avais pas autrepart (si ce n'est peut-être en papier au fin fond d'un grenier chez mes parents).. 😞

 

merci pour les conseils!

Charlotte

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et vérifie avec vous d'où peut provenir ce souci.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

je me connecte pour la première fois au site SFR pour accéder à mon emal Noos / Numéricable, avec la mauvaise surprise suivante: où sont passés les documents que j'avais stockés sur le cloud numéricable? Sont-ils perdus?

J'avais des documents que j'utilise régulièrement et que je n'avais pas autrepart (si ce n'est peut-être en papier au fin fond d'un grenier chez mes parents).. 😞

 

merci pour les conseils!

Charlotte


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tout est dit là dedans :

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/evolution-messagerie-numericable-vers-sfr.html

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci!

Malheureusement, je n'y trouve rien concernant les documents stockés sur le cloud.. 😞

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus