Limite taille import dans SFR Cloud

Maxan
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je sais que ce sujet a déjà été traité, mais je me permets d'y revenir.

A priori il semble bien que l'import de fichiers de plus de 500 MO dans le Cloud, ne soit pas autorisé.

C'est ce qui étaitt déjà dit dans le forum en 2016; est-ce que les choses ont évolué depuis ?

On y précisait quand même que cette limite n'était pas appliquée aux PC fixes, mais uniquement aux appareils mobiles.

Or je suis sur un PC et mon import est refusé.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

3 RÉPONSES 3
XavierX
VIP

Bonjour,

 

J'utilise le client PC pour sauvegarder mes fichiers et j'ai des fichiers de 900 Mo. 

 

Il y a une version Windows ou MAC dispobile ici : https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-cloud/

 

Bien à vous

XavierX

Maxan
Contributeur en Herbe

C'est bien cette même version que j'utilise et pourtant ça coince.

Et si ce n'est pas un problème de limite, je ne comprends pas pourquoi car le message envoyé n'est pas très clair.

Maxan
Contributeur en Herbe

En fait pour plus de précision, je joins le message qui m'ait envoyé :

 

 Erreur lors de l'envoi ! Votre navigateur ne permet pas d'envoyer un dossier. Sélectionnez les fichiers à l'intérieur de ce dossier puis réessayer.

 

J'ai pensé que la raison du rejet provenait de la taille, mais il semble que le navigateur soit incriminé ; Pourquoi ?  Mystère

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus