- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Limite taille import dans SFR Cloud
Bonjour,
Je sais que ce sujet a déjà été traité, mais je me permets d'y revenir.
A priori il semble bien que l'import de fichiers de plus de 500 MO dans le Cloud, ne soit pas autorisé.
C'est ce qui étaitt déjà dit dans le forum en 2016; est-ce que les choses ont évolué depuis ?
On y précisait quand même que cette limite n'était pas appliquée aux PC fixes, mais uniquement aux appareils mobiles.
Or je suis sur un PC et mon import est refusé.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'utilise le client PC pour sauvegarder mes fichiers et j'ai des fichiers de 900 Mo.
Il y a une version Windows ou MAC dispobile ici : https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-cloud/
Bien à vous
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est bien cette même version que j'utilise et pourtant ça coince.
Et si ce n'est pas un problème de limite, je ne comprends pas pourquoi car le message envoyé n'est pas très clair.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En fait pour plus de précision, je joins le message qui m'ait envoyé :
Erreur lors de l'envoi ! Votre navigateur ne permet pas d'envoyer un dossier. Sélectionnez les fichiers à l'intérieur de ce dossier puis réessayer.
J'ai pensé que la raison du rejet provenait de la taille, mais il semble que le navigateur soit incriminé ; Pourquoi ? Mystère