- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le cloud ne prend PSD toutes mes musiques
12/05/2019 04h28
Bonjour,
Je suis nouvelle,
est-ce que qq pourrait me conseiller pour le cloud?.
Il ne prend pas toutes mes musiques.
Merci, si quelqu'un peut m'aider ?.
Bonne soirée à tous.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut aussi préciser à SFR, sur quel type de fichier audio sont vos musiques et quel lecteur audio utilisez-vous ?
Voici le mail de contact concernant le dévellepeur de l'application SFR CLOUD : support.cloud@sfr.fr
Retrouvez aussi la page de l'assistance ici : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/accueil.html