Annonces

  SFR Cloud

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 04-11-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Erreur 403 Fordbiden

Bonsoir lorsque j'essaye d'accéder à mon sfr cloud via l'application sur mon mobile j'ai le message d'erreur 403 Forbidden qui s'affiche. Auriez vous une solution à me proposer ?
Envoyé depuis Generic Android 9.0
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2964

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 766

Réponse(s) acceptée(s) : 98

Article(s) sur le blog : 17

Re: Erreur 403 Fordbiden

Bonjour @Morneck,

Pouvez-vous, s'il vous plaît, essayez de désinstaller puis réinstaller l'application pour voir si cela corrige ce problème d'accès et d'erreur 403 ? 
Avez-vous la possibilité de tester le logiciel directement sur un ordinateur pour vérifier si vous pouvez accéder à vos fichiers. 

Revenez-vers moi pour me tenir au courant de l'évolution de votre problématique. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !

Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2017

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Erreur 403 Fordbiden

Il faut désinstaller cloud, arrêter la 4g et se mettre sur wifi de ta box
Tu remets les identifiants de ton portable
Ré installes cloud et sa marche
Il faut sauvegarder les photos ca se fait automatiquement
J'ai eu les mêmes problèmes aujourd'hui et c'est résolu
Envoyé depuis Generic Android 2.0