dossiers sauvegardés invisibles

psikhopat
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

depuis le tableau de bord de mon pc j'ai sauvegardé plusieurs dossiers photos.

 

la sauvegarde s'est bien passé et ils apparaissent bien sur le tableau de bord et sur le site web de sfr cloud.

 

mais depuis mes 2 ipads ces dossiers sont invisibles, quand je clique sur "tous les fichiers" depuis mes ipads, je vois bien "sfr cloud drive" d'une taille de 15Go avec toutes les photos dedans, mais quand je clique sur "ordinateur de moi" (d'une taille pourtant affichée de 26 Go, ce qui est exact) le dossier est vide, il est écrit "aucune fichier stocké sur votre pc" (ou un truc approchant) alors que la taille du dossier "ordinateur de moi" est bien marquée 26 Go

 

et le plus étrange c'est que quand je vais voir sur mon cloud depuis mon windows phone tout est normal, j'ai bien accés à toutes mes photos, aussi bien sur "sfr cloud drive" que sur "ordinateur de moi"

 

donc je me suis dit je vais réinstaller l'app sur mes ipads, mais maintenant c'est en train de restaurer je sais pas quoi, et en même temps de synchroniser je sais pas quoi, et y en a pour des heures d'après ce qui est marqué.

 

quelqu'un a déjà eu ce soucis et saurait quoi faire ?

 

car si je dois réinstaller et tout re-synchroniser + tout restaurer à chaque fois que j'ajoute un dossier de photo en sauvegarde ça va pas être possible.

merci d'avance 😉

3 RÉPONSES 3
psikhopat
Contributeur Loisir

et merci de ne pas me dire de voir avec le tchat technique,

c'est ce que je viens de faire ils m'ont répondu qu'ils ne s'occupaient que du service technique fixe et que je devais contacter le 1023,

et apres ils m'ont raccroché au nez bien sur, dans la plus pure tradition de chez SFR

psikhopat
Contributeur Loisir

et là je viens de ré-essayer avec le tchat technique :

apres s'etre presentés on me demande quel est mon problème, je 'explique et 10s après la connexion se coupe !

la box redémarre (surement une manip du gars mais qui a du oublier de m'en parler) et quand la connexion revient plus personne et le tchat est fermé !

y a pas à dire, ils sont bons chez SFR !

psikhopat
Contributeur Loisir

en fait ce forum ne sert plus à rien on dirait,

les posts avec des réponses sont très rares, et avec des solutions encore moins...

dommage, je me rappelle d'une époque où c'était vivant ici.

 

donc mon problème ne sera jamais réglé...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus