Données introuvables suite à résiliation récente

Marc64150
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à un depart à l'etranger j'ai resilié ma box et gardé ma ligne mobile.

J'ai recu le 4 Aout l'email me donnant 30 jours pour recuperer mes données de SFR Cloud.

Mais quand j'y accède, tout se passe comme si mon cloud est nouveau (peut etre associé a ma ligne mobile) et tous mes fichiers liés à ma box ont disparu.

 

Merci pour votre aide,

Marc

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Marc64150

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ou ex  abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous n'êtes plus  client Box SFR 

Vous pouvez   dans ce cas  joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre ancien dossier client Box> Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

 

Mais peut être  que  @ijuju  Team SFR en charge du CLOUD SFR prendras le temps de vous répondre dans votre Topic  la  semaine prochaine

Ou  @utilisateur_supprimé Team SFR Chef de Produit SFR Cloud

Je vous souhaite une bonne fin de  journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Marc64150
Visiteur

Bonjour,

Triste conclusion (ou pas..)  à mon problème.

Aucune réponse sur Facebook.

Aucune réponse à mon email à contact.cloud@sfr.fr

Aucune réaction des 2 personnes en charges du SFR Cloud citées par @Xaveny

Seul le SAV Twitter m'a répondu. Enfin surtout l'équipe d'astreinte de nuit qui répondait à mon Tweet quotidien pour me dire que quelqu'un allait revenir vers moi.

Comme ils ont mis 45 jours à prendre en compte mon problème, ils me disent aujourd'hui que les 30 jours pour sauvegarder les données sont dépassés et qu'il n'existe pas de moyen de récupérer mes documents.

Comme j’ai les preuves que mon espace SFR Cloud était vierge bien avant les 30 jours, j’hésite à porter mon cas en justice.

Cordialement,

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus