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Données introuvables suite à résiliation récente
Bonjour,
Suite à un depart à l'etranger j'ai resilié ma box et gardé ma ligne mobile.
J'ai recu le 4 Aout l'email me donnant 30 jours pour recuperer mes données de SFR Cloud.
Mais quand j'y accède, tout se passe comme si mon cloud est nouveau (peut etre associé a ma ligne mobile) et tous mes fichiers liés à ma box ont disparu.
Merci pour votre aide,
Marc
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Bonjour @Marc64150
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ou ex abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous n'êtes plus client Box SFR
Vous pouvez dans ce cas joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre ancien dossier client Box> Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Mais peut être que @ijuju Team SFR en charge du CLOUD SFR prendras le temps de vous répondre dans votre Topic la semaine prochaine
Ou @utilisateur_supprimé Team SFR Chef de Produit SFR Cloud
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour,
Triste conclusion (ou pas..) à mon problème.
Aucune réponse sur Facebook.
Aucune réponse à mon email à contact.cloud@sfr.fr
Aucune réaction des 2 personnes en charges du SFR Cloud citées par @Xaveny
Seul le SAV Twitter m'a répondu. Enfin surtout l'équipe d'astreinte de nuit qui répondait à mon Tweet quotidien pour me dire que quelqu'un allait revenir vers moi.
Comme ils ont mis 45 jours à prendre en compte mon problème, ils me disent aujourd'hui que les 30 jours pour sauvegarder les données sont dépassés et qu'il n'existe pas de moyen de récupérer mes documents.
Comme j’ai les preuves que mon espace SFR Cloud était vierge bien avant les 30 jours, j’hésite à porter mon cas en justice.
Cordialement,