Annonces

  SFR Cloud

Répondre

Date d'inscription : 05-09-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Déménagement

[ modifié ]

Bonsoir ,

Je rencontre un problème suite à mon déménagement . Je suis cliente sfr mobile et box j'ai déménagé le 01/09/17 j'ai résilié ma box mais je ne souhaite conserver mon mobile. J'ai reçu une sms m'informant que ma ligne va être couper ainsi que toutes mes donnés Icloud alors que ICloud fait partie de mon offre mobile avec mon IPhone. Je viens d'appeler deux fois les services.
Le premier appel côté mobile une conseillère m'a gentiment indiqué de contacter le service mobile car cela ne la concernait pas.
Pour le deuxieme comme conseillé dans mon premier appel, j'ai expliqué mon problème, le conseiller m'a répondu que mon service iCloud est compris La box et que toutes données seraient supprimé , alors que le service iCloud mail est fourni dans mon offre mobile avec mon iphone dont je suis cliente depuis plusieurs année et d'un coup arrivé 20h59 ce monsieur me raccroche au nez .
En tant que cliente sfr depuis plusieurs années je déplore et ne comprend pas pourquoi ce n'est pas possible d'avoir des réponses en appelant le 1023 et de ne pas avoir de renseignements ou de suivi sur mon offre mobile que je ne souhaite pas résilier , alors que je reçoit des mails de suppression d'iCloud et que finalement je me demande si on ne me résilie pas box et mobile ??!

Que faire ?? Je demande juste à conserver ma ligne mobile que j'ai depuis plusieurs années est ce possible d'avoir des réponses ???????????

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 9190

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 2139

Réponse(s) acceptée(s) : 824

Article(s) sur le blog : 1

Re: Déménagement

Bonjour 

Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur. 

Chat commercial Mobile

Désactiver le bloqueur de pubs. 

Ou un conseiller Twitter. 

SAV Twitter

Bonne journée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 22-09-2015

Post(s) : 728

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 502

Réponse(s) acceptée(s) : 13

Article(s) sur le blog : 49

Re: Déménagement

Bonjour @Eilerua21

 

Selon moi et si j'ai bien compris votre demande, le ICloud est indépendant des forfaits. Si votre identifiant Cloud est votre mail, quelque soit votre numéro, votre CLOUD vous suivra. 

Je vous conseille de contacter Apple qui fournit ce service Smiley heureux

Ce lien peut vous aider Smiley clignant de l'œil 

 

A bientôt sur le Forum