Annonces

Maintenance SFR CLOUD

En raison d’une mise à jour sur la plateforme, vos services Cloud seront indisponibles sur l’ensemble des écrans (Web, mobiles, tablettes) du samedi 16 novembre soir au lundi 18 novembre au matin. Rassurez-vous, cela n’aura aucun impact sur la totalité de vos données qui seront toujours sauvegardées sur votre Cloud. Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
Bonne journée.

L’équipe SFR

SFR Cloud

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

comprendre le principe de la synchronisation PC vers SFR Cloud

[ modifié ]

Bonjour,

Je viens de découvrir SFR Cloud 100 Go.

Je souhaite sauvegarder une partition de mon PC qui fait environ 7 Go.

La première synchronisation s'est bien faite, je retrouve mes dossiers et mes fichiers dans les dossiers.

Et puis j'ai testé ce que donne la synchronisation en supprimant ou en ajoutant un fichier dans un dossier du PC.

Pour l'ajout, ça marche bien, je le retrouve bien dans le Cloud.

Parcontre, pour la suppression, ça ne marche pas, puisque le fichier supprimé dans le PC existe toujours dans le Cloud.

Est-ce normal?

Merci pour votre réponse

Cordialement

Geraz

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 124

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 116

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Expert internet

Re: comprendre le principe de la synchronisation PC vers SFR Cloud

Salut

peut-être ce tuto peux t'aider

bonne journée

Pour consulter votre Espace Client, gérer votre offre ou SFR FAMiLY! mais aussi vérifier dépanner votre box ADSL/Fibre, il y a l’application gratuite SFR Mon Compte. Vous pouvez la télécharger sous Android ou iOS
Vous trouverez plus d’infos sur l’Assistance SFR ici

Je recherche actuellement une formation de technicien supérieur de support en informatique autour de Rennes
mon CV wordpress sur ce lien

ma chaine youtube ici