Comment récupérer mes photos sur le Cloud

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

bonjour,

j'ai résilié mon abonnement internet SFR et on me demande de récupérer le contenu stocké sur le Cloud avant 30 jours.

Je me suis rendue dans le Cloud et je constate qu'on ne peut pas marquer tout le contenu, mais photo par photo  !!!.

Comment puis-je faire pour récupérer le tout car j'y ai stocké tous mes albums photos ? 

Merci d'avance pour votre aide

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide 🙂

 

Lorsque vous êtes sur SFR Cloud, pouvez-vous essayer d'appuyer sur les touches CTRL et A en même temps ? Ce raccourci permet normalement de sélectionner tous les fichiers présents dans le dossier en cours.

 

N'hésitez pas à me tenir informé de votre situation !

 

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Benjamin,
Merci de votre aide, je n'y avais pas pensé. Je vais l'essayer et vous tiens au courant !!
Chantal17220
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Une fois toutes les photos sélectionnées je fais comment pour les transferer sur mon pc ? 

 

Merci et bonne journée 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

une fois que toutes les photos sont selectionnées comment les enregistrer sur mon PC.

 

Merci d'avance

zardrilokis
Contributeur Elite

Salut @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé 

 

Pour répondre à vos questions utilisez le lien ci-dessous pour vous aider à télécharger vos photos depuis SFR Cloud : 

 

http://forum.sfr.fr/t5/SFR-Cloud/Tutoriel-T%C3%A9l%C3%A9charger-des-Dossiers-ou-des-Fichiers-sur-l/t...

 

En espérant que cela répondera à vos questions.

 

Cordialement,

 

Zardrilokis,

Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur 🙂 et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peut en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment récupérer photos sur iCloud est très facile avec Doctor Telephone, mais vous devez synchronisé les photos depuis votre appareil iOS sur votre iCloud, sinon, vous n'avez pas la sauvegarde pour les récupérer. Et vous pouvez récupérer les photos perdues directement depuis votre appareil iOS : comment récupérer les photos de mon iphone

jeanga05
Visiteur
 
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jeanga05


Vous avez posté dans un sujet datant de juin 2015. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus