Annonces

Maintenance SFR CLOUD

En raison d’une mise à jour sur la plateforme, vos services Cloud seront indisponibles sur l’ensemble des écrans (Web, mobiles, tablettes) du samedi 16 novembre soir au lundi 18 novembre au matin. Rassurez-vous, cela n’aura aucun impact sur la totalité de vos données qui seront toujours sauvegardées sur votre Cloud. Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
Bonne journée.

L’équipe SFR

SFR Cloud

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Bulles de texte "c'est compris" sur l'écran d'accueil de SFR Cloud

Bonjour,

Lorsque j'accède à l'écran d'accueil de SFR Cloud sur internet, il y a une bulle d'information qui se déplace en 5/6 emplacements pour donner des explications et que l'on fait passer d'un emplacement au suivant en cliquant sur "c'est compris".

Je souhaiterais maintenant me débarrasser de cette bulle. Comment faire?

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

Geraz

Post(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: Bulles de texte "c'est compris" sur l'écran d'accueil de SFR Cloud

Bonjour,

Ces bulles s'affichent quand on accède pour la premiere fois au site web de SFR CLOUD.

Quand on accède les fois suivantes au site de web SFR CLOUD, ces bulles ne s'affichent plus.

Je pense que tu utilises le mode navigation privée de ton navigateur (ou que tu effaces toutes les données de navigation de ton navigateur à la main) à chaque fois que tu utilises le web de SFR CLOUD. 

C'est bien cela?

Dans ce cas, le navigateur n'a pas mémorisé ton précédent accès et donc le web de SFR CLOUD te représente les bulles (comme au tout premier accès).

Cordialement,

Gramm

Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 3

Re: Bulles de texte "c'est compris" sur l'écran d'accueil de SFR Cloud

Ca marche. Quel bon conseil.

Merci

Geraz