- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bulles de texte "c'est compris" sur l'écran d'accueil de SFR Cloud
23/08/2017 19h46
Bonjour,
Lorsque j'accède à l'écran d'accueil de SFR Cloud sur internet, il y a une bulle d'information qui se déplace en 5/6 emplacements pour donner des explications et que l'on fait passer d'un emplacement au suivant en cliquant sur "c'est compris".
Je souhaiterais maintenant me débarrasser de cette bulle. Comment faire?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Geraz
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2017 17h32
Bonjour,
Ces bulles s'affichent quand on accède pour la premiere fois au site web de SFR CLOUD.
Quand on accède les fois suivantes au site de web SFR CLOUD, ces bulles ne s'affichent plus.
Je pense que tu utilises le mode navigation privée de ton navigateur (ou que tu effaces toutes les données de navigation de ton navigateur à la main) à chaque fois que tu utilises le web de SFR CLOUD.
C'est bien cela?
Dans ce cas, le navigateur n'a pas mémorisé ton précédent accès et donc le web de SFR CLOUD te représente les bulles (comme au tout premier accès).
Cordialement,
Gramm
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2017 17h32
Bonjour,
Ces bulles s'affichent quand on accède pour la premiere fois au site web de SFR CLOUD.
Quand on accède les fois suivantes au site de web SFR CLOUD, ces bulles ne s'affichent plus.
Je pense que tu utilises le mode navigation privée de ton navigateur (ou que tu effaces toutes les données de navigation de ton navigateur à la main) à chaque fois que tu utilises le web de SFR CLOUD.
C'est bien cela?
Dans ce cas, le navigateur n'a pas mémorisé ton précédent accès et donc le web de SFR CLOUD te représente les bulles (comme au tout premier accès).
Cordialement,
Gramm
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/08/2017 11h15
Ca marche. Quel bon conseil.
Merci
Geraz