Question résolue

Bulles de texte "c'est compris" sur l'écran d'accueil de SFR Cloud

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Lorsque j'accède à l'écran d'accueil de SFR Cloud sur internet, il y a une bulle d'information qui se déplace en 5/6 emplacements pour donner des explications et que l'on fait passer d'un emplacement au suivant en cliquant sur "c'est compris".

Je souhaiterais maintenant me débarrasser de cette bulle. Comment faire?

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

Geraz

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ces bulles s'affichent quand on accède pour la premiere fois au site web de SFR CLOUD.

Quand on accède les fois suivantes au site de web SFR CLOUD, ces bulles ne s'affichent plus.

 

Je pense que tu utilises le mode navigation privée de ton navigateur (ou que tu effaces toutes les données de navigation de ton navigateur à la main) à chaque fois que tu utilises le web de SFR CLOUD. 

C'est bien cela?

Dans ce cas, le navigateur n'a pas mémorisé ton précédent accès et donc le web de SFR CLOUD te représente les bulles (comme au tout premier accès).

 

Cordialement,

Gramm

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ces bulles s'affichent quand on accède pour la premiere fois au site web de SFR CLOUD.

Quand on accède les fois suivantes au site de web SFR CLOUD, ces bulles ne s'affichent plus.

 

Je pense que tu utilises le mode navigation privée de ton navigateur (ou que tu effaces toutes les données de navigation de ton navigateur à la main) à chaque fois que tu utilises le web de SFR CLOUD. 

C'est bien cela?

Dans ce cas, le navigateur n'a pas mémorisé ton précédent accès et donc le web de SFR CLOUD te représente les bulles (comme au tout premier accès).

 

Cordialement,

Gramm

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ca marche. Quel bon conseil.

Merci

Geraz

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus