aide pour cloud sur ipad

psikhopat
Contributeur Loisir

re tout le monde,

je suis heureux car après plusieurs semaines de travail intensif je viens de réussir à envoyer un dossier de photos sur mon sfr cloud 🙂

 

mais j'ai quand même encore quelques soucis,

 

y a-t-il un temps a attendre avant de pouvoir visualiser sur ipad les photos qu'on a envoyees sur le cloud depuis un pc ?

car j'ai envoyé 2 dossiers depuis mon pc, je les vois dans mon dossier de synchronisation sfr cloud sur mon pc, je les vois aussi sur le site web de sfr cloud, mais je ne les vois sur aucun de mes 2 ipads...

 

et aussi, est ce normal alors que mes 2 ipads sont connectés sur le même cloud que je ne vois pas le même contenu sur chacun d'eux ?

sur les 2 je vois bien 14.4 Go d'espace occupé sur 100 Go, mais sur le premier j'ai des miliers de photos alors que sur l'autre j'en ai juste quelques centaines.

si quelqu'un sait comment faire ca m'intéresse.

 

un jour je saurai utiliser ce cloud !

12 RÉPONSES 12
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @psikhopat,

 

Avez-vous tenté de désinstaller l'application puis de la résinstaller sur l'iPad pour lequel toutes les documents ne sont pas visibles ?

 

Si cette solution ne résoud pas votre problématique, je vous conseillerai de contacter un conseiller sur le Ch@t technique (service accessible uniquement depuis un ordinateur).

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @psikhopat

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic

Je vous invite dans votre cas à voir   cette vidéo  tuto, c'est une vidéo de  @obehouarnkenoby Membre d'honneur et client de SFR

https://www.youtube.com/watch?v=VMti04emeYI&feature=youtu.be

 Peut être que cela vous aidera.Bon après midi.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


psikhopat
Contributeur Loisir

je n'ai pas encore essayé de reinstaller l'app, j'ai d'abord contacté le chat technique il y a 3 jours, et ils m'ont dit qu'un technicien me contacterait sans faute dans les 48h, bien sur comme pour les fois précédentes j'attends encore...

 merci pour la vidéo je vais regarder ça 😉

 

apres en avoir fini au tel avec sfr pour la vente forcée de l'option privilège bien sur.

psikhopat
Contributeur Loisir

@XYZ587

 

je viens de regarder la vidéo, super intéressant et très pratique 🙂

mais ça ne m'aide pas du tout, dommage.

merci quand même 🙂

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @psikhopat

Merci pour le retour,et  désolée d'apprendre que cela vous  aide  pas

Vous aviez obtenu  des  réponses de @obehouarnkenoby    Membre d'honneur   il y  as 3 semaines  dans un autre Topic

https://forum.sfr.fr/t5/SFR-Cloud/fichiers-en-vrac-au-lieu-des-dossiers/td-p/1924290

Donc  soit attendez   qu'il vous réponde

Ou alors joindre  le chat Technique  Box  en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre Espace Client Box via le Portail SFR,v voir lien de   @Leïla  Community Manager du forum SFR

Mais peut être  que  @ijuju  Team SFR en charge du CLOUD SFR prendras le temps de vous répondre dans votre Topic

Bonne soirée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


psikhopat
Contributeur Loisir
Comme je le disais juste au dessus j'ai déjà contacte le chat il y a 3 jours, ils doivent me rappeler au plus tard hier. De toutes façons je dois rappeler sfr pour la fameuse escroquerie de l'offre privilège, et pour une énième erreur de facture, donc je leur en parlerai, ca me passera le temps.
Merci du coup de main 😉
psikhopat
Contributeur Loisir
@utilisateur_supprimé, vous me proposez de réinstaller l'app sur l'ipad, pouvez vous me confirmer qu'en desinstallant l'app je ne vais pas perdre les données qui sont sur le cloud et sur mon pc?
J'ai un peu peur apres avoir lu que des personnes ont tout perdu avec des manip qui paraissaient anodines.
Merci 😉
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @psikhopat,

 

Malgré le fait que cette opération me semble innofensive, il m'est impossible de vous confirmer qu'aucune de vos données ne sera perdue.

 

Pour être rassuré, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur le Ch@t.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


psikhopat
Contributeur Loisir
Merci leila, mais comme je l'ai déjà mentionne plus haut, j'ai déjà contacte le chat, ils doivent me rappeler hier sans faute, j'attends.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus