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aide pour cloud sur ipad
re tout le monde,
je suis heureux car après plusieurs semaines de travail intensif je viens de réussir à envoyer un dossier de photos sur mon sfr cloud 🙂
mais j'ai quand même encore quelques soucis,
y a-t-il un temps a attendre avant de pouvoir visualiser sur ipad les photos qu'on a envoyees sur le cloud depuis un pc ?
car j'ai envoyé 2 dossiers depuis mon pc, je les vois dans mon dossier de synchronisation sfr cloud sur mon pc, je les vois aussi sur le site web de sfr cloud, mais je ne les vois sur aucun de mes 2 ipads...
et aussi, est ce normal alors que mes 2 ipads sont connectés sur le même cloud que je ne vois pas le même contenu sur chacun d'eux ?
sur les 2 je vois bien 14.4 Go d'espace occupé sur 100 Go, mais sur le premier j'ai des miliers de photos alors que sur l'autre j'en ai juste quelques centaines.
si quelqu'un sait comment faire ca m'intéresse.
un jour je saurai utiliser ce cloud !
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Bonjour @psikhopat,
Avez-vous tenté de désinstaller l'application puis de la résinstaller sur l'iPad pour lequel toutes les documents ne sont pas visibles ?
Si cette solution ne résoud pas votre problématique, je vous conseillerai de contacter un conseiller sur le Ch@t technique (service accessible uniquement depuis un ordinateur).
N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
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Bonjour @psikhopat
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic
Je vous invite dans votre cas à voir cette vidéo tuto, c'est une vidéo de @obehouarnkenoby Membre d'honneur et client de SFR
https://www.youtube.com/watch?v=VMti04emeYI&feature=youtu.be
Peut être que cela vous aidera.Bon après midi.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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je n'ai pas encore essayé de reinstaller l'app, j'ai d'abord contacté le chat technique il y a 3 jours, et ils m'ont dit qu'un technicien me contacterait sans faute dans les 48h, bien sur comme pour les fois précédentes j'attends encore...
merci pour la vidéo je vais regarder ça 😉
apres en avoir fini au tel avec sfr pour la vente forcée de l'option privilège bien sur.
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je viens de regarder la vidéo, super intéressant et très pratique 🙂
mais ça ne m'aide pas du tout, dommage.
merci quand même 🙂
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Bonsoir @psikhopat
Merci pour le retour,et désolée d'apprendre que cela vous aide pas
Vous aviez obtenu des réponses de @obehouarnkenoby Membre d'honneur il y as 3 semaines dans un autre Topic
https://forum.sfr.fr/t5/SFR-Cloud/fichiers-en-vrac-au-lieu-des-dossiers/td-p/1924290
Donc soit attendez qu'il vous réponde
Ou alors joindre le chat Technique Box en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre Espace Client Box via le Portail SFR,vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue,le chat est accessible seulement via un PC,il n'est pas accessible avec un mobile ni une Tablette Tactile, voir lien de @Leïla Community Manager du forum SFR
Mais peut être que @ijuju Team SFR en charge du CLOUD SFR prendras le temps de vous répondre dans votre Topic
Bonne soirée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Merci du coup de main 😉
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J'ai un peu peur apres avoir lu que des personnes ont tout perdu avec des manip qui paraissaient anodines.
Merci 😉
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Bonjour @psikhopat,
Malgré le fait que cette opération me semble innofensive, il m'est impossible de vous confirmer qu'aucune de vos données ne sera perdue.
Pour être rassuré, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur le Ch@t.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
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