Affichage du site SFR Cloud incomplet

DivOli
Visiteur

Bonjour

Nouveau sur le forum, je salut les utilisateurs ...

Voilà mon probleme et que le site SFR Cloud ne s'affiche pas correctement. Je dispose des bar de menu mais aucun dossier, image .... ne s'affiche.

Je suis sous FireFox 64.0.2. Je pense a un probleme d'affichage lié au navigateur,  j'ai mis à jour et bien activé Flash.

J'ai supprimé tout les blocages sur la page SFR Cloud .... mais rien n'y fait

J'ai une page quasi blanche .... Après recherche dans le forum, je n'ai pas trouver de post sur un probleme similaire.

Merci pour votre aide

Capture.JPG

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @DivOli,

 

Avez-vous essayé sur un autre navigateur web ?

Quand vous parlez de blocage, vous parlez d'un bloqueur de publicité ? Si non, essayez de désactiver ce dernier sur la page SFR Cloud.

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

DivOli
Visiteur

Bonjour

Effectivement quant je parle de blocage, il sagit de pub, par des extensions, ou native de FireFox. Malgré la mise en veille de ces options le comportement du site SFR Cloud reste problématique. Lors du chargement, import, d'une photo ou fichier, à l'issu du chargement je clique sur visualiser, là tout s'affiche, d'ailleur le menu déroulant des contenus est sur "Tout mes fichiers". Il suffit que je change pour "photos" par exemple, la page devient blanche.

Je suis loin d'être novice sur ce type de manipulation, mais la je sèche d'autant que sur Chrome je suis dans la meme impasse ! Aurai je loupe quelque chose sur l'utilisation du site ? J'utilise d'autre Cloud dont Onedrive, je n'ai pas de problème !

La copie d'écran du post initiale est ce qui s'affiche perpetuellement ... sans possibilité d'avoir les fichiers présents dans SFR Cloud à l'écran ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @DivOli,

 

Avez-vous la possibilité d'essayer de passer par un VPN ? Pour savoir s'il s'agit d'un blocage ou d'un problème du site.

Vous pouvez aussi joindre un conseiller sur le tchat technique via ce lien.

 

Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus