Accéder au service Cloud SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je suis cliente SFR box et mobile. J'ai renouvellé mon abonnement et j'ai accès au Cloud.

Quand je vais dans mon espace client "Service / Gérer mes adresses mails" afin d'enregistrer une adresse mail principale, je ne peux rien ajouter.

Savez-vous pourquoi cela fait ça? Comment puis-je accéder au cloud ? car sans adresse mail principale, cela m'indique que ce n'est pas possible.

 

Vous remerciant par avance. 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez accéder à SFR Cloud en entrant vos identifiants SFR, les mêmes que vous utlisez pour vous rendre sur votre Espace Client. Cela ne fonctionne pas ?

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Non cela me dit que je ne peux pas utiliser ce service avec une adresse secondaire. C'est pour cela que je souhaite gérer mes e-mails dans mon compte mais ça ne fonctionne pas
Robert26
Contributeur Elite

Et si vous essayez avec comme identifiant votre numéro de ligne fixe ou de mobile ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus