Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accéder au service Cloud SFR
Non applicable
27/12/2019 08h52
Bonjour,
je suis cliente SFR box et mobile. J'ai renouvellé mon abonnement et j'ai accès au Cloud.
Quand je vais dans mon espace client "Service / Gérer mes adresses mails" afin d'enregistrer une adresse mail principale, je ne peux rien ajouter.
Savez-vous pourquoi cela fait ça? Comment puis-je accéder au cloud ? car sans adresse mail principale, cela m'indique que ce n'est pas possible.
Vous remerciant par avance.
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous pouvez accéder à SFR Cloud en entrant vos identifiants SFR, les mêmes que vous utlisez pour vous rendre sur votre Espace Client. Cela ne fonctionne pas ?
Excellente journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/12/2019 10h01
Non cela me dit que je ne peux pas utiliser ce service avec une adresse secondaire. C'est pour cela que je souhaite gérer mes e-mails dans mon compte mais ça ne fonctionne pas
0
Likes