Annonces

Maintenance SFR CLOUD

En raison d’une mise à jour sur la plateforme, vos services Cloud seront indisponibles sur l’ensemble des écrans (Web, mobiles, tablettes) du samedi 16 novembre soir au lundi 18 novembre au matin. Rassurez-vous, cela n’aura aucun impact sur la totalité de vos données qui seront toujours sauvegardées sur votre Cloud. Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
Bonne journée.

L’équipe SFR

SFR Cloud

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

10 GO au lieu de 100 GO

Bonjour suite à une fausse manoeuvre surement de ma part , je me retrouve avec 10GO de stockage sur le cloud alors que j'ai droit a 100 GO . Question comment faire pour avoir mes 100GO alors que j'ai re-téléchargé sfr cloud et que j'ai toujours les 10 GO Peut etre me faut-il suppimer le cloud et le réinstallé Merci de m'aider

Highlighted

Post(s) : 2185

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 510

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 15

Re: 10 GO au lieu de 100 GO

Bonjour @danielco
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre offre actuelle ? 
Disposez-vous d'un abonnement Fibre/ADSL, si oui me précisez lequel ? Ou avez-vous souscrit à l'offre de base de SFR Cloud via votre abonnement mobile ?  
Cette page de l'Assistance SFR répertorie toutes les offres actuelles concernant SFR Cloud. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !