10 GO au lieu de 100 GO

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour suite à une fausse manoeuvre surement de ma part , je me retrouve avec 10GO de stockage sur le cloud alors que j'ai droit a 100 GO . Question comment faire pour avoir mes 100GO alors que j'ai re-téléchargé sfr cloud et que j'ai toujours les 10 GO Peut etre me faut-il suppimer le cloud et le réinstallé Merci de m'aider

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre offre actuelle ? 
Disposez-vous d'un abonnement Fibre/ADSL, si oui me précisez lequel ? Ou avez-vous souscrit à l'offre de base de SFR Cloud via votre abonnement mobile ?  
Cette page de l'Assistance SFR répertorie toutes les offres actuelles concernant SFR Cloud. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus