Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10 GO au lieu de 100 GO
Non applicable
29/09/2019 10h43
Bonjour suite à une fausse manoeuvre surement de ma part , je me retrouve avec 10GO de stockage sur le cloud alors que j'ai droit a 100 GO . Question comment faire pour avoir mes 100GO alors que j'ai re-téléchargé sfr cloud et que j'ai toujours les 10 GO Peut etre me faut-il suppimer le cloud et le réinstallé Merci de m'aider
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre offre actuelle ?
Disposez-vous d'un abonnement Fibre/ADSL, si oui me précisez lequel ? Ou avez-vous souscrit à l'offre de base de SFR Cloud via votre abonnement mobile ?
Cette page de l'Assistance SFR répertorie toutes les offres actuelles concernant SFR Cloud.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes