URGENCE ! Je regrette déjà de m'être ré-abonné merci de m'aider ASAP !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de souscrire RMC SPORT sur 12 mois mais j'ai un message "aucune offre n'est associée à votre compte" alors qu'on m'a prélevé des frais de dossiers!!! Impossible non plus de vous avoir au téléphone merci de m'expliquer la raison pour laquelle je ne peux pas accéder à un service que j'ai payé .

 

J'avais souscrit l'an passé et j'ai conservé la même adresse Email (j'en ai qu'une) donc est-ce un rapport avec ça ?

 

Merci de VITE me débloquer la situation je perds vraiment patience...

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je viens de souscrire RMC SPORT sur 12 mois mais j'ai un message "aucune offre n'est associée à votre compte" alors qu'on m'a prélevé des frais de dossiers!!! Impossible non plus de vous avoir au téléphone merci de m'expliquer la raison pour laquelle je ne peux pas accéder à un service que j'ai payé .

 

J'avais souscrit l'an passé et j'ai conservé la même adresse Email (j'en ai qu'une) donc est-ce un rapport avec ça ?

 

Merci de VITE me débloquer la situation je perds vraiment patience...


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Désolé pour toi, mais aucun membre du DIT service client ne vient se fourvoyer ici. 😞

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème, aucun moyen de joindre qui que soit et pas de réponse sur Facebook, j'ai envoyé un message à ma banque pour faire opposition au prélèvement je n'ai pas trouvé d'autre solution et quand je vois tout les commentaires négatifs je me dis que c'est la meilleure solution.

Bon courage.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Effectivement, payer un abonnement sans btenir de servce, c'est vraiment la lose. Si la situation persiste, un petit courrier à 60 millions de consommateurs ou un organisation de ce type et vous verrez que vous n'êtes as le seul dans ce cas... malheureusement..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus