- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
URGENCE ! Je regrette déjà de m'être ré-abonné merci de m'aider ASAP !!!
09/09/2019 20h43
Je viens de souscrire RMC SPORT sur 12 mois mais j'ai un message "aucune offre n'est associée à votre compte" alors qu'on m'a prélevé des frais de dossiers!!! Impossible non plus de vous avoir au téléphone merci de m'expliquer la raison pour laquelle je ne peux pas accéder à un service que j'ai payé .
J'avais souscrit l'an passé et j'ai conservé la même adresse Email (j'en ai qu'une) donc est-ce un rapport avec ça ?
Merci de VITE me débloquer la situation je perds vraiment patience...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/09/2019 20h49
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je viens de souscrire RMC SPORT sur 12 mois mais j'ai un message "aucune offre n'est associée à votre compte" alors qu'on m'a prélevé des frais de dossiers!!! Impossible non plus de vous avoir au téléphone merci de m'expliquer la raison pour laquelle je ne peux pas accéder à un service que j'ai payé .
J'avais souscrit l'an passé et j'ai conservé la même adresse Email (j'en ai qu'une) donc est-ce un rapport avec ça ?
Merci de VITE me débloquer la situation je perds vraiment patience...
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Désolé pour toi, mais aucun membre du DIT service client ne vient se fourvoyer ici. 😞
Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :
- Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
- Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310
- Chat http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/10/2019 16h25
J'ai le même problème, aucun moyen de joindre qui que soit et pas de réponse sur Facebook, j'ai envoyé un message à ma banque pour faire opposition au prélèvement je n'ai pas trouvé d'autre solution et quand je vois tout les commentaires négatifs je me dis que c'est la meilleure solution.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2019 11h39
Bonjour,
Effectivement, payer un abonnement sans btenir de servce, c'est vraiment la lose. Si la situation persiste, un petit courrier à 60 millions de consommateurs ou un organisation de ce type et vous verrez que vous n'êtes as le seul dans ce cas... malheureusement..