Annonces

RMC Sport

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Replay de l'UFC non dsiponnible depuis application

Je suis déçu de constater que l'UfC n'est pas disponible en replay sur les supports tablette...grosse désillusion quand tu sais que ce programme passe le soir tard à cause du CSA...juste pas normal, obliger de regarder en live ....pfff, quand tu as une vie professionnelle c'est simple de se coucher à 2h du matin...

Envoyé depuis Samsung SM-T555
Highlighted

Post(s) : 290

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 42

Réponse(s) acceptée(s) : 18

Re: RMC Sport et BeIN : le topic du Forum.

@laujakc@  a écrit :

vous dites 9 € pour les clients SFR alors que sur la page d inscription il est indiqué 19€.

Bonjour,

Je ne sais pas quel abonnement vous avez, mais moi aussi avec mon abonnement adsl SFR j'ai remarqué que le prix affiché si j'essaie de souscrire sur la télé est 19€.

Mais lorsque je me connecte sur mon interface client dans la rubrique ajouter des chaines en option, le prix affiché est bien de 9€.

C'est probablement un bug car le bon prix est de 9€.

Highlighted

Post(s) : 248

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 69

Réponse(s) acceptée(s) : 19

Re: Remboursement RMC SPORT

Bjr,
Je pense que vous devriez faire votre demande a SFR, ici c est un forum, pas un énième service de SFR.
Je vous aurais bien donner un lien pour les contacter, mais sur les offres digitale, je ne connais pas.
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
Envoyé depuis Huawei BLA-L29
Highlighted

Merci(s) : 1

Me concernant...

RMC Sport Premium accessible sur PC uniquement via le site rmcsport.tv et plus via "SFR TV sur PC" (comme avant... ne reste sur ce site que RMC Sport Access) = plus possible de zapper de RMC sport1 Premium à Be In Sport par exemple car 2 sites différent!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!

Et quand je lis vos commentaires… C’est un bazar sans nom pas digne d'une entreprise de la taille de SFR, n°2 des TELECOM en France!

C'est de l'amateurisme à quelques semaines du début de la Ligue des Champions!

Moi qui suis client BOX SFR , mobile SFR et actionnaire Altice je me demande ce que je suis venu faire dans cette galère! (naïvement je pensais que le démarrage de la ligue des champions allait booster les ventes d'abonnements ...c'est un vrai repoussoir à client tellement c'est incompréhensible!

Mr Drahi que faites-vous? Au secours!

Plus personne de comprend rien à vos offres, vos changements, vos avenants, vos tarifications gratuites puis payantes puis avec remise de 10€, accessibles sur SFRtvsurPC pour certaines puis RMCSPORT.TV pour d'autres: une **bleep** n'y retrouverait pas ses petits!

Bon courage à tous.

Highlighted

Post(s) : 290

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 42

Réponse(s) acceptée(s) : 18

Re: RMC saccade que via chromecast..

@Abricots@  a écrit :
Une mise à jour RMC Sport est disponible (v 6.0.1) Cette dernière corrige les saccades qu’ils y avaient lors de la diffusion du contenu sur la télé via Chromecast.

Au moins il y a des sujets qui avancent.

Highlighted

Probleme rmc sport

Bonjour, ca fait bientot 1 mois que j'ai souscrit a rmc sport avec un forfait mobile power, j'ai bien recu le mail de l'activation, cependant lorsque j'essaie de regarder sur mon mobile sur l'application TV sfr l'écran est noir et un message me dit de d'enrichir mon offre... après des heures passé au téléphone avec le service technique  il n'y a toujours aucune solution!!!!! 

je suis à deux doigts de la résiliation...

Highlighted

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

RMC sport sur pc

bonsoir , déjà désolé si je ne suis pas au bon endroit pour ca , je suis novice !!! 

Voila je me suis abonné a RMC SPORT a 9 euros/mois avant hier, vu que c'etait préciser "sur tv pc tablette smartphone"  pour que ma fille regarde rmc sport sur l'ordinateur !! 

Aujourd'hui sur ma tv j'ai bien accés a toutes les chaines de rmc sport. mais là surprise sur l'ordinateur de ma fille via les site sfr tv sur pc ou rmc sport tv il n'y a que RMC SPORT access 1 - 2-3 , RMC SPORT 4 et RMC SPORT NEWS les autres chaines n'apparraissent pas . Lorsqu'elle se rend dans les chaines favorite toujours via sfr tv sur pc toutes les chaines apparraissent sauf qui y'a ecrit "s'abonner" .

J'ai contacter le service client qui me dit au départ que c'est pas disponible sur pc puis apres discution me dit d'attendre un peu et que j'aurai accés a toutes ces chaines .... (il s'est contredit) 

J'attends mais toujours rien cela est-il normal ? si non que dois-je faire ? 

Merci d'avance pour vos réponses 

Highlighted

Bonsoir,

De retour de vacances je cherche à me connecter à l'application rmcsport de mon forfait digital souscrit il y a queslques mois mais plus rien ne fonctionne (ordinateur, tablette, smartphone), après quelques recherches et la lecture des messages sur ce forum je crois comprendre qu'il y a une modification dans les offres sfr, donc suspension de mon compte sans un moindre message ??? Je me connecte sur l'application SFR play mais rien du tout et TV.SFR non plus...

En attendant vos précisions sur la suspension qui d'ailleurs stipule à partir du 28 aout mais déjà effective (je n'ai pas intéret à recevoir une facture intégrale), pour une nouvelle souscription cela ira, pas besoin de précision car l'offre s'accompagne semble-t-il obligatoirement d'une box SFR donc non merci.

Bien Cordialement.

Highlighted

Post(s) : 27630

Sujet(s) : 121

Merci(s) : 2882

Réponse(s) acceptée(s) : 3215

Article(s) sur le blog : 20

Re: RMC sport sur pc

Bonjour @alain89

Normalement, tu devrais avoir ces chaines sur PC via le site https://www.rmcsport.tv/

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il vérifie l'activation de cette option sur ton compte :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Post(s) : 27630

Sujet(s) : 121

Merci(s) : 2882

Réponse(s) acceptée(s) : 3215

Article(s) sur le blog : 20

Re: Probleme rmc sport

Bonjour @badysd2103

As-tu essayé par l'application RMC Sport sur ton mobile ?

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres