Annonces

RMC Sport

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2917

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 752

Réponse(s) acceptée(s) : 95

Article(s) sur le blog : 17

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Merci @Benjamin98 pour ce retour, n'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'ouvrir votre dossier client pour vous en dire plus sur ce prélèvement. 

Si vous pensez qu'il s'agit d'un prélèvement frauduleux, je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux dédié aux service 100% digital, pour cela vous avez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat

N'hésitez pas à me tenir au courant une fois la nouvelle prise de contact effectuée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !

Highlighted

Post(s) : 4

Je vous tiens informé,
sur les conseils du service client RMC et SFR j’ai demandé l’arrêt à ma banque
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 1

Résiliation RMC sport digital

[ modifié ]

Bonjour, j'ai été facturée 25€ pour l'option RMC sport digital alors que je n'ai rien souscrit. Je souhaite résilier cette option mais elle n'apparaît pas dans mon espace client. En revanche elle apparaît bien sur ma TV. Comment faire ? Merci

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

Envoyé depuis Huawei VTR-L09
Highlighted

Post(s) : 2

Bonjour, je suis client RMC sport 100% digital.
Highlighted

Post(s) : 4

Par twitter RMCsport, j’ai réussi à avoir une réponse mon IBAN ne correspond pas avec le compte client. J’attends une vérification par mail pour un remboursement
Highlighted

Post(s) : 454

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 95

Réponse(s) acceptée(s) : 18

Article(s) sur le blog : 4

Re: Résiliation RMC sport digital

Bonjour @Sansanh1 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

Pour résilier l'option RMC Sport 100% digital, il faut en effet la supprimer via votre Espace Client SFR. Avez-vous réesayé d'accéder à votre Espace Client aujourd'hui afin de supprimer cette option ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jean, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Highlighted

Post(s) : 12

[ modifié ]

Bonsoir @Yann , @Jean 

C'est quand même dingue qu'1 mois après la suspension de mon abonnement 100 digital que celui ci ne soit toujours pas réactivé par SFR.

Il faut tant de temps que cela ? Quelque chose m'échappe dans tout cela...

Highlighted

Post(s) : 454

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 95

Réponse(s) acceptée(s) : 18

Article(s) sur le blog : 4

Bonjour @Nico0985,

Afin de pouvoir vous aider, j'ai besoin de mieux comprendre votre situation. Pouvez-vous svp m'expliquer plus en détail ce qu'il se passe avec votre offre 100% Digital.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jean, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Highlighted

Post(s) : 2

Re: Assitance RMC Sport

Bonjour @Yann avez vous pu vérifier pour ma question? 

Faute de quoi je vais intenter un litige pour publicité mensongère.

Merci à vous et bon weekend

Highlighted

Post(s) : 12

Bonjour @Jean,

Il y'a 2 ou 3 ans j'ai souscrit à l'offre 100 digital et je payais 59,90€ par an avec reconduction automatique. Malheureusement cette année mon paiement le 26 décembre à échoué car ma carte bancaire est arrivée à expiration. Je me suis rendu compte de cela le 27 et j'ai immédiatement mis mes coordonnées bancaires à jour et j'ai contacté le service client sur le chat. Depuis on m'indique que ma demande à bien été prise en compte et qu'il faut que je patiente car à priori l'offre auquel je souscrivait n'est plus vendu par SFR à ce prix là aussi. Donc que ça prend du temps. Il y a plus d'une semaine on m'a indiqué qu'une cellule spéciale avait donné son accord pour réactiver mon abonnement mais rien ne se passe. Cela fait donc plus d'un mois que je ne peux plus me servir de l'application.

Si vous avez un moyen de m'aider, je vous en serais reconnaissant car là ça fait vraiment long.
Envoyé depuis Generic Android 2.0