Annonces

RMC Sport

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Probleme abonnement Rmc Sport

[ modifié ]

Bonjour
J'ai souscrit le week-end dernier à l'offre digital de rmc sport, 25€ par mois sans engagement.
En effet voulant voir la ligue des champions depuis ma PlayStation 4 avec l'appli rmc sport, je suis allé sur le site de sfr via un sms que j'ai reçu.
Le problème est le suivant. J'ai voulu créer une nouvelle adresse pour m'abonner, j'ai donc payer car mon compte est bel et bien débiter mais voilà, je n'ai reçus aucun mail de confirmation de mon inscription ni de mon paiement. Est-ce que j'ai été piraté ou bien est-ce une erreur ?
Je ne souhaite pas divulguer cette adresse mail sur un chat public... Merci de m'aider car j'ai déjà demandé de l'aide en boutique sfr, sur le Twitter sfr et a chaque fois on me dis que je ne m'adresse pas au bon endroit, sans m'indiquer a qui je dois m'adresser. Merci de me répondre
Bonne journée

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Sony F3311
Highlighted

Post(s) : 3042

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 783

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Article(s) sur le blog : 16

Re: Assitance RMC Sport

Bonjour à toutes et tous, 

Merci @BellevilleHill pour ton intervention sur le sujet RMC Sport.

Pour joindre le Service Client du service 100% digital @Seb77600 , il faut en effet passer par le tchat ou les réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter).

@Nico0985 avez-vous eu un retour sur votre problématique de mise à jour de coordonnées bancaires et de changement de tarif ? 

@jean-andré88 je me renseigne sur cette question et je reviens vers vous. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Post(s) : 13

Merci(s) : 1

Bonsoir @Yann

J'ai contacté plusieurs fois le service client digital par le chat et j'ai toujours la même réponse : il faut patienter.

L'offre auquel j'avais souscrit il y a quelques années n'étant plus en vente, le service client me dit que cela prend plus de temps pour débloquer la situation pour que je puisse garder le même tarif. Cela fait plus de deux semaines et je trouve le délais vraiment très long et surtout je ne comprends pas qu'est ce qui peut tant bloquer que ça ? A croire qu'on veut que je craque et je me réabonne en payant plein pot.

Après j'ai aussi essayé de contacter RMC Sport sur facebook et twitter mais aucune réponse.

Donc j'attends encore et encore et je loupe pleins de choses que j'aimerais voir mais bon...

Highlighted

Post(s) : 64

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

je ne comprends pas : tu peux souscrire à rmc sport digital sans passer par sfr.

tu peux même l’acheter et le partager avec ton fils avec l’appli rmc sport
pas besoin de sfr tv qui fonctionne mal de toutes façons
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 2

sauf que je n'ai pas accès... il faut s'abonner pour avoir accès à l'espace client.

Et je n'arrive pas à m'abonner (blocage par fois lorsque je paye les 1 euros avec carte, pourtant l'argent est bien retiré de mon compte).

Bref, c'est bien trop compliqué d'avoir une aide, juste pour s'abonner... je n'imagine même pas en cas de dysfonctionnement. Mon année se poursuivra sans RMC Sport !

Highlighted

Post(s) : 64

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

finalement tu vas être obligé d’aller chez bouygues pour ouvrir un compte mobile avec l’option digital rmc sport.
as tu regardé combien tu dois payer pour résilier sfr mobile ?
Highlighted

Post(s) : 5

Vélo ! Paiement 19€/mois mais je n’ai rien souscrit ni reçu

[ modifié ]

Bonjour,
Je me rends compte je ne paie 19€/mois à SFR pour abonnement RMC sport digital depuis le mois de septembre !
Je n’ai jamais souscrit cet abonnement et je. ´ai jamais rien reçu ! Qui contacter ???

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 2

RMC sport n'est pas accessible depuis ce pays alors que je suis en France

[ modifié ]

Bonjour,

Depuis peu, je ne peux plus acceder à mes services RMC Sport depuis mon domicile. J'ai en effet le message suivant : "RMC sport n'est pas accessible depuis ce pays" sauf que je suis en France.

J'ai essayé depuis mon AppleTV et mes produits connectés (tablette, PC) mais le problème est le même. Sur téléphone portable (connecté au WiFi) tout fonctionne.

Je n'ai eu aucun changement coté FAI, Help please Smiley heureux

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Post(s) : 3042

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 783

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Article(s) sur le blog : 16

Re: Vélo ! Paiement 19€/mois mais je n’ai rien souscrit ni reçu

Bonjour @Benjamin98

Navré d'entendre que vous êtes prélevé pour un abonnement RMC Sport 100% digital. 
Pouvez-vous me préciser, s'il vous plaît, si vous êtes client SFR pour un abonnement Mobile ou Fixe ? Vous êtes uniquement prélevé pour cet abonnement RMC Sport 100% digital ? 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Post(s) : 5

Il s’agit d’un prélèvement uniquement sur mon compte. J’ai eu au téléphone le service client SFR, il ne trouve aucune trace avec mon nom, prénom et les lignes téléphoniques. J’ai réussi à avoir le service client RMC sport, rien non plus de leur côté.