Annonces

RMC Sport

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Merci(s) : 1

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonsoir, lorsque je suis sur le canal 36 rmc sport uhd, j ai l image qui saute régulièrement, d autres utilisateurs ont ils constatés ce problème? Si oui y a t il une manip a faire pour régler le souci? Merci bonne soirée!
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 3

Re: Résiliation et mois en cours

[ modifié ]

Bonsoir!

Dans un premier temps, retour de RMC Sport 1 UHD sur ma télé Samsung, c'est plaisant.

Mais dans un second temps, il serait opportun de faire en sorte que le signal ne coupe pas au bout de 3 secondes et que l'application se bloque quand je veux changer de canal. Heureusement, j'ai quand même réussi à basculer sur le RMC Sport 1 "normal"... Mais nouveau problème quand même.

Highlighted

Post(s) : 1

Résiliation rmc sport

[ modifié ]

Bonjour
J'ai souscrit au forfait sans abonnement rmc sport, je souhaiterais résilier ce forfait.
Comment proceder?

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 3521

Sujet(s) : 36

Merci(s) : 893

Réponse(s) acceptée(s) : 115

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour à toutes et tous,

@Nick2 est-ce que vous possédez, comme @Doug1230 une Smart TV Samsung ?

@David751 pour résilier l'option RMC Sport, rendez-vous sur votre Espace Client.

Dans la rubrique Vos services, sélectionnez « Abonnement mensuel RMC Sport ».

Sur cette nouvelle page, vous retrouvez un récapitulatif de vos services ainsi que la date d’activation. Cliquez sur l'icône en forme de poubelle à côte de RMC Sport pour résilier l'option.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Highlighted

Bonjour, 

Je me suis abonné hier à une offre mobile SFR avec portabilité avec RMC sport en option. 

Ma ligne n'est pas encore active évidemment mais je souhaitais quand même accéder à RMC. 

Malheureusmeent, impossible !

Je rentre identifiant et mot de passe enregistré lors de la souscription de la ligne mobile mais impossible de me connecter . 

Les accès ne seront ils ouverts que lorsque ma ligne sera active ? 

J'ai tenté de joindre l'assistance Twitter mais impossible d'avoir une réponse !

Annotation 2019-11-27 181056.png
Highlighted

@Yann, bonjour, non une TV de marque Sony.
Highlighted

Bonjour @Labuche62 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR ? 

Avez-vous pu tester aujourd'hui votre accès ? 
S'agissant d'une option rattachée à une ligne mobile, je pense que vous devez attendre l'activation de cette dernière. Disposez-vous d'un accès à votre Espace Client à l'heure actuelle ? 

@Nick2 avez-vous la possibilité de désinstaller/réinstaller l'application RMC sport sur votre Smart TV Sony ?

En vous souhaitant une excellente soirée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Highlighted

Offre RMC Sport 11€

[ modifié ]

Bonjour,

SFR fait une offre d'abo à RMC Sport pour 11€/mois avec un engagement de 12 mois minimum.

Au moment de m'abonner, je m'aperçois que les choses ne sont pas claires (voir photo).

A ce jour, 29/11/2019 je dois payer 12€ avec les frais de dossier... OK.

Et on me dit :

"RMC Sport 100% digital - engagement 12 mois
À partir du 01/01/2020
11,00€/mois
Puis 19,00€/mois tous les 01 du mois à partir du 01/12/2020"

Pourquoi à partir du 01/01/2020 ? Et si c'est 19€ à partir du 01/12/2020, ça fait 11 mois et non pas 12 !

Les infos données seraient-elles eronnées ?

Merci de votre aide.

Fred

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

RMC-Sport.jpg
Highlighted

Re: Offre RMC Sport 11€

Bonjour @fredbayle,

En effet, il s'agit de l'offre Black Friday, qui vous revient à 11€ par mois pendant douze mois plein. Une fois passés ces douze mois, votre engagement se terminant, le tarif repasse à 19€/mois dès le 1 décembre 2020.

Afin de vérifier que le 01/01/2020 n'est pas un bug d'affichage, je vous invite à contacter le Service Client RMC Sport sur Twitter ou Facebook pour confirmer si l'offre démarre bien au moment de votre souscription. 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Highlighted

@Yann, bonsoir, je passe par ma box Sfr 8 quand je rencontre ces problèmes d image qui saute.