Annonces

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 3

PAS DE RMC SPORT DEPUIS LE 2/10 ET PAS DE RETOUR DE LA CELLULE EXPERTISE

Bonsoir , 

Comme je l'ai indiqué dans mes précédents posts , nous avons souscrit à l'option RMC sport le 2/10/2019 qui a été active tout de suite. Cependant , depuis cette date , nous ne pouvons pas regarder les chaînes RMC. Les réseaux sociaux m'ont dit que notre dossier devait passer à la cellule expertise niveau 2 et que nous aurions des nouvelles dans les plus brefs délais. À ce jour, nous ne savons pas du tout où en est notre dossier et personne nous contacte .

Merci d'avance de me dire où en est la situation car cela commence à être long . 

Petit détail : nous avons souscrit cette offre car nous avons déménagé et obligé de changer d'offre. Dans notre ancienne offre , RMC sport était compris dans notre offre. 

Post(s) : 2222

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 520

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 15

Re: PAS DE RMC SPORT DEPUIS LE 2/10 ET PAS DE RETOUR DE LA CELLULE EXPERTISE

Bonjour à toutes et tous, 

@Mowglie et @Olisly 

par quel moyen passez-vous pour accéder à Bein Sport 100% digital (depuis votre appareil Mobile, un ordinateur...) ? Je vous invite à signaler ce problème au Service Client dédié aux utilisateurs disposant d'une offre 100% digitale. Pour ce faire, passez par le tchat. Sur le Forum SFR, s'agissant d'un espace d'Entraide entre utilisateurs, il n'y a pas de membres du Service Client. Je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour contrôler votre abonnement en cours. 

@Lili7874 j'ai vu que vous m'aviez sollicité par Message Privé, je vous ai répondu par ce moyen-là, je vous invite à aller consulter ma réponse. Pour résumer, c'est toujours en cours d'investigation. 

Je vous souhaite une excellente journée.

Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Merci(s) : 1

Chgt coordonnées bancaires pour service rmc sport

[ modifié ]

Bonjour,
J ai suivi tous les conseils de l assistance mais je ne trouve pas le moyen de changer mes coordonnées bancaires pour le service rmc sport. Pouvez vous m indiquer des instructions valides s il vous plaît.
Merci.

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Re: Chgt coordonnées bancaires pour service rmc sport

Bonjour @Greg21tr

Pouvez-vous me préciser si vous disposez d'un compte client 100% digital ou d'un compte SFR ? 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Il s agit du compte 100% digital.

Merci

Envoyé depuis Asus K016

@Greg21tr 

Est-ce cette manipulation dont vous parlez ? 

01
J’accède à mon Espace Client SFR.
Ouvrez votre navigateur Web habituel.
Rendez-vous sur la page d'authentification de votre Espace Client.
Saisissez vos identifiants habituel (e-mail et mot de passe).
Cliquez sur « Me connecter ».

02
J’accède à mes informations personnelles
Dans la rubrique Vos outils, sélectionnez « Factures et Paiement ».
Cliquez sur « Accéder ».

03
Je modifier mon moyen de paiement
Cliquez sur « Modifier le moyen de paiement » et saisissez vos coordonnées bancaires.

J'attends votre retour. 

Yann, Community Manager

Oui , en effet, je suis donc passé par le tchat pour régler mon problème et la personne du tchat a fait les manipulations pour  mes modifications.

Merci

Envoyé depuis Asus K016

Post(s) : 1

Accès espace client RMC Sport 100% Digital IMPOSSIBLE depuis ouverture compte Box Fibre

[ modifié ]

message annulé

Re: Accès espace client RMC Sport 100% Digital IMPOSSIBLE depuis ouverture compte Box Fibre

Bonjour @deylac
Sur le Forum SFR il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR, de mon côté je n'ai pas la possibilité de contrôler votre dossier client car je n'ai pas le droit d'y accéder, pour des raisons de confidentialité. 
Pour joindre le Service Client SFR, je vous invite à privilégier l'usage des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou à passer par le tchat dédié aux clients Box. 

Avez-vous testé vos comptes sur d'autres appareils (via l'application Mobile RMC Sport, depuis le site Rmcsport.tv...) pour voir si cela fonctionnait ?

Yann, Community Manager

Post(s) : 1

Inscription RMCSPORT sans engagement et finalement avec engagement

[ modifié ]

Bonjour la communauté,

J'aimerai savoir savoir si je suis le seul dans ce cas :

Je viens de me réinscrire à l'offre 100% digitale.
Je choisi l'offre sans engagement, j'en suis sûr à 99% et c'est là mon problème.
Au final je constate après avoir reçu mes mails de confirmation que j'ai opté pour l'offre avec engagement...

J'admets la possibilité de mettre trompé, mais je suis quasi sûr que non.
Durant le process, j'ai même lu cet encadré qui me dit que "pour 6 euros de moins je peux bénéficier de la chaîne..., avec engagement...", et je n'ai pas coché quoique ce soit.

Je pense qu'un bug a pu se produire lorsque l'on doit créer son compte perso. Comme j'en avais déjà, je me suis connecté (cela ouvre une autre page et reviens sur la page d'inscription ensuite il me semble). Je me dis que c'est à ce moment-là que possiblement mon offre choisi a pû changer (un peu comme un formulaire en auto-remplissage peut-être)

Bref, merci de me dire si quelqu'un d'autre a eu cet expérience ou si je suis juste à côté de mes pompes aujourd'hui..

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !