Annonces

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 3

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Je suis malheureusement détenteur de l’offre 100% digitale,vraiment très compliqué de joindre quelqu’un !!!😤😤😤
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2194

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 515

Réponse(s) acceptée(s) : 78

Article(s) sur le blog : 15

Bonjour @ric7587

Pour résilier votre abonnement 100% digitale, suivez pas-à-pas cette fiche de l'Assistance SFR.

J’accède à mon Espace Client SFR
Ouvrez votre navigateur Web habituel.
Rendez-vous sur la page d'authentification de votre Espace Client.
Saisissez vos identifiants habituel (e-mail et mot de passe).
Cliquez sur « Me connecter ».

J’accède à mon abonnement au service
Dans la rubrique Vos services, sélectionnez « Abonnement mensuel RMC Sport ».

Sur cette nouvelle page, vous retrouvez un récapitulatif de vos services ainsi que la date d’activation.

Je résilie
Pour résilier un service, cliquez sur l’icône en forme de corbeille.

N'hésitez pas à me faire un retour. 

Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Déjà fait,du coup je suis réabonné jusqu’au 19/09/2020,et moi je veux arrêter tout de suite quitte à payer juste ce mois ci,vraiment pas clair chez sfr,pourtant il y a bien marquer SANS ENGAGEMENT

[ modifié ]

@ric7587,

Je vous invite alors à contacter les conseillers dédiés à l'Offre RMC Sport via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié à l'offre 100% digitale.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Post(s) : 1

Abonnement RCM sport et service indisponible

[ modifié ]

Bonjour, j’ai abonné RMC sport avec engagement 12 mois. Lors de la souscription, j’ai donné mon numéro de téléphone et le système a trouvé que suis tjs chez SFR ( a été chez SFR car actuellement suis chez Red by SFR) et ensuite m’a permis de continuer le procédure de l’abonnement. Cela a été fait sans problème et j’ai reçu la confirmation de l’abonnement « digitale 100% » avec mon identifiant. Depuis la souscription, service indisponible et/ou aucune offre liée à mon identifiant. Par contre l’argent a été prélevé Smiley triste Donc j’ai payé pour un service qui ne fonctionne pas Smiley triste
Pourriez-vous me donner vos renseignements ???

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

connect tv

[ modifié ]

Bonjour. J'ai souscrit un abonnement RMC sport de 12 mois. Sur le PC pas de souci pour capter la chaîne. Sur ma télé smart connectée j'ai utilisé le connect TV SFR (je n'ai pas de box SFR). L'installation s'est déroulée normalement mais s'est bloquée au niveau des 4 dernières chaines regardées. Je n'ai pas accès à la page d'accueil, ni au menu. Le chat du site ne m'a été d'aucun secours. Je remercie d'avance les personnes qui voudront bien m'aider. Smiley très heureux

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Double paiement

[ modifié ]

J’ai souscrit avec la chaîne RMC sport mais j’ai eu 2 prélèvements de 25 euros sa a deconner pendant la confirmation

Post(s) : 1

Re: Vibrez Foot sur tous vos écrans avec RMC Sport

Bonjour, nombreux problemes lors du match psg-real madrid : ecrans noirs en 1ere mi-temps puis une image saccadee toute la seconde mi-temps.

Avec votre solution digitale c'est l'image qui vibre et non le supporter !!!

Vu le tarif encore en augmentation cette saison, les abonnés n'en ont pas pour leur compte.....

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Re: Abonnement RCM sport et service indisponible

Bonjour à toutes et tous,

@NguyenDat et @John354je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour contrôler votre abonnement en cours. Concernant votre accès je vous invite à prendre contact avec le tchat dédié à l'offre 100% digitale. Un conseiller sera là pour répondre à vos questions. Autre possibilité : passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) de RMC Sport.

@gegacha avez-vous tenté de réinitialiser votre boîtier Connect TV ? Via cette fiche de l'Assistance SFR, vous retrouverez toutes les manipulations à réaliser pour résoudre les pannes que vous pouvez rencontrer sur le boîtier Connect TV. Pour la réinitialisation, ouvrez le panneau latéral puis suivez Paramètres > Préférences relatives à l'appareil > Réinitialiser.

@Cali52 Sur quel appareil avez-vous regardé le match ? De quel type d'abonnement disposez-vous (vous êtes abonné SFR ou à l'offre 100% digitale ?

N'hésitez pas à me faire un retour. 

Je vous souhaite un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Re: connect tv

Bonsoir, merci Yann pour votre réponse. Je ne peux malheureusement pas réinitialiser je suis bloquée sur les quatre derniers chaines RMC regardées sur l'ordi. Ma télécommande peut les activer par contre elle n'active rien sur le panneau latéral. N'ayant pas accès au menu  je ne peux rien faire. Le chat n'a pas pu m'aider, le 1023 (j'ai des mobiles) non plus, l'assistance sur les réseaux sociaux me renvoient sur la fiche de l'assistance sfr que vous m'avez aussi transmise. Je ne sais plus quoi faire. Je déplore de ne pas avoir accès à un contact téléphonique, plus commode pour expliquer les problèmes rencontrés et faire des manip. Pour info j'ai utilisé  6 mois en 2018 le même connect TV avec la même bos et même télé sans aucun problème. Je ne comprends pas. Si vous avez une idée pour me sortir de là, je vous en remercie très vivement. Je joins une photo de l'écran sur lquel je suis bloquée. Cordialement.