Annonces

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 2264

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 542

Réponse(s) acceptée(s) : 79

Article(s) sur le blog : 15

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonjour @Laldcpue

Pouvez-vous tentez, s'il vous plaît, de débrancher électriquement votre décodeur TV puis de le rebrancher afin de voir si la réinitialisation corrige votre problématique d'accès aux chaînes RMC Sport depuis votre Box. 

Bonjour @Pastropcontent,

Avez-vous la possibilité de réaliser la manipulation que mentionnée dans mon message  4256 / 4 260 : de réinitialiser l'application en suivant le cheminement suivant : Réglages > Plus > Réinitialisation. 
Arrivez-vous à accéder au site Web RMC Sport depuis un navigateur sur un ordinateur ? 

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 2

Bonjour Yann
Je vais essayer merci
En revanche comment je retrouve votre message 4256/4260 ?
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 10

Merci(s) : 3

@Yann bonjour, aucun changement

Post(s) : 1

RMC sport écrans simultané

Bonjour ,

Je suis client RMC sport digital.

L'année dernière nous pouvions regarder sur plusieurs écrans en simultané.

A ma grande déception cette année nous sommes réduis a un seul écran . Pour le même prix nous sommes engagés pour un an et l'offre est moins convaincante que l'année dernière du coup. Sans avoir même la possibilitée de souscrire à une option pour bénéficier d'un écran de plus . Suis je le seul a trouver ceci anormal?

Bien a vous tous .
Envoyé depuis Asus ASUS_X00QD

Post(s) : 10

Merci(s) : 3

Franchement, payer un service auquel on a pas accès. C’est pitoyable. Je me demande ce qu’il dirait M Courbet ?

Post(s) : 3953

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 958

Réponse(s) acceptée(s) : 232

Re: RMC sport écrans simultané

Bonjour,

Je ne dis pas que l'an dernier tu ne parvenais pas à visionner RMC sport sur plusieurs écrans en simultané... mais pourtant c'était contraire à ce qui est documenté depuis plus d'un an :

• assistance SFR ICI : "vous pouvez regarder un seul de ces écrans en simultané"
  • discussion de 2018 sur forum Red ICI
  • article indépendant de 2018 ICI

J'ai l'impression que le comportement que tu obtenais avant était un peu "chanceux" Smiley heureux comme semble le dire cet article ICI de 2018

Mais ICI une intervention de février 2019 confirme qu'il a reçu une notification lui disant qu'il ne pouvait pas regarder en simultané et que "les temps changent" Smiley frustré

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

tv sur ordinateur

Bonjour,

toutes les chaines fonctionnent sauf RMC sport 1 : il est donc impossible de voir le match PSG Réal.

Déjà la saison dernière, il était impossible de suivre la coupe d'Europe, du moins les plus belles affiches.

Et comme par hasard, cela refonctionnera après le match pour la pub et les blabla...

Bonjour ça marche pas même en desinstallant. Donc on fait quoi ?
Envoyé depuis Huawei ANE-LX2

Délai de rétractaion RMC sport

Bonjour,

Je viens de souscrire l'option RMC sport avec engagement de 12 mois, le délai de retractation de 14 jours s'applique t'il a cette option?

il me semble que lorsque j'ai validé la commande il y avait un encart mentionnant "vous bénéficiez d'un délai de retractation de 14 jours"...

Le service client m'informe qu'i n'en est rien, ce qui m'étonne.

Avez vous des informations?

Merci de votre aide.

Post(s) : 5

Re: tv sur ordinateur

Pareil pour moi c est un **bleep** alors que les conseillers m avaient pourtant assurés que cette annee il n y aurait pas de problemes ....obliger d ecouter a la radio et en plus payer 25 au lieu de 19 euros