Annonces

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 2446

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 587

Réponse(s) acceptée(s) : 81

Article(s) sur le blog : 17

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Re-bonjour @Thalyli
Merci pour votre retour. 
Pour récupérer votre accès, nous vous invitons à contacter l'Assistance de RMC Sport. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat. Vous serez ainsi mis directement en relation avec un conseiller. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 1

Résiliation

Bonjour es que je peux résilier rmc sport et prendre ocs à la place sans payer
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Accès aux chaines impossibles

Bonjour,

Je suis abonné (100% digital) depuis un moment à RMC Sport.

Depuis ce matin et la réinitialisation de ma box et après avoir téléchargé l'application RMC Sport sur la box je n'ai plus accès aux chaines.

Un message d'erreur apparaît "l'accès au site est réservé aux abonnés RMC Sport"

Que faire ?

Avec mes remerciements,

Cordialement.

Re: Résiliation

Bonjour @Ba10,

Pour résilier RMC Sport vous devez passer par votre Espace Client. La marche à suivre est expliquée pas-à-pas sur cette fiche de l'Assistance SFR
Pour profiter d'OCS, il vous faut souscrire à l'option en vous rendant sur votre Espace Client
Pour vous éviter de payer un service que vous n'utilisez plus, nous vous conseillons de résilier l'un avant de souscrire à l'autre. Vérifiez cependant que vous n'êtes pas engagé, pour éviter d'avoir à payer des frais de résiliation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Re: Résiliation

Bonjour @flo2194 ,

Avez-vous la possibilité d'essayer de vous connecter à votre compte RMC Sport sur un autre appareil (smartphone ou tablette Android ou iOS) afin de déterminer si le problème est lié au compte ou à l'appareil. 

En attendant votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Multi TV

Bonjour, je suis abonné FTTH Premium  avec les bouquets BeIN Sport et RMC Sport le le multi TV inclus.

Pourquoi je ne peux pas regarder RMC Sport ou BeIN Sport sur les 2 décodeurs TV en même temps?

Merci

Envoyé depuis Apple iPad

Bonjour

J'ai un probléme lors du prélevement. Hier lundi 06/05 j'ai recu un mail me disant que mon le prelevement a été rejeté j'ai donc mis en place un prélevement banacaire (IBAN+MANDAT SEPA) et aujourd'hui encore on m'indique le prélevement a été refusé.   Je vous remercie de faire le nécessaire au plus vite pour pas que je perde mes avantages

MERCI

kEVIN

Bonjour @Kivina,

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client RMC Sport ou SFR. C'est un lieu d'Entraide où les utilisateurs se partagent conseils et astuces. Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès aux données des clients, nous ne pouvons pas intervenir sur leurs factures. 
Afin de vous orienter vers le bon service pouvez-vous me préciser si vous êtes client SFR ou abonné 100% digital ?

En attendant votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Post(s) : 1062

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 218

Réponse(s) acceptée(s) : 47

Re: Multi TV

Bonjour,

Parce que les droits vous permets seulement de le voir sur le 1er décodeur...après il faut trouver un accord avec le support technique ou commercial !

Hello @Alexandre 

Bonne journée Smiley heureux

Post(s) : 1519

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 355

Réponse(s) acceptée(s) : 71

Re: Multi TV

Bonjour @Mala116 ,

C'est normal. En effet vous pouvez référencer 5 écrans compatibles avec un seul compte mais vous ne pouvez en regarder qu'un seul à la fois.

Bonne journée.