Annonces

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 64

Merci(s) : 13

Re: RMC Sport et BeIN : le topic du Forum.

Bonjour à tous,
Depuis une mise à jour de l’appli RMC Sport il y a environ 1 mois, toutes les autres chaînes ont disparu. Bein, TF1, TF1 4K, M6 etc... il n’y a plus rien. C’est inadmissible dans le sens où au moment de mon abonnement cela fonctionnait et c’etait clairement un paramètre qui m’a décidé à sauter le pas. Un changement de conditions de l’abonnement de façon unilatérale sans proposition de résiliation si nous n’y adhérons pas est hallucinant !!!
En clair, depuis la MAJ, je paye 5€ de plus pour Bein que je ne peux plus regarder, que ce soit sur Android TV ou même iOS (Apple TV, iPhone...)
Merci de procéder à une mise à jour de vos applis AU PLUS VITE sans quoi je me désabonnerai dés la fin du mois en court.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Alors je viens de contacter le chat sfr et leur réponse a été breve !!! j'ai fait une capture d'écran de leur reponse 

J’ai également contacté le Chat pour le souci avec Bein.
Ils m’ont demandé de télécharger SFR Play chose que j’avais fait sur Android TV mais pas sur iPhone et il se trouve que sur iPhone on a bien accès à Bein par SFR Play.
En revanche, ils m’ont aussi confirmé que ça ne fonctionnait pas sur Android TV et qu’ils travaillent sur le problème (je veux bien mais ça fait 1 mois quand même faudrait peut être se bouger, la Ligue 1 et la Liga ont repris !!!!).
Autre souci, ils m’ont dis que comme pour iPhone, Bein sera intégré à SFR Play et c’est là que je ne comprends vraiment pas. Quel intérêt de faire télécharger 50 applis pour accéder au final à 5-6 chaînes ??? Comment faire compliqué quand on peut faire simple...
Enfin quid de TF1, TF1 4K, M6 etc ?!?! Je viens de regarder et sur iPhone j’ai bien Bein mais c’est tout. Quelqu’un sait-il si ces chaînes reviendront ?
Merci et bonne patience à ceux qui sont dans mon cas.

Et autre blagounette... j’ai une « magnifique » appli SFR Play mais tout le contenu (sauf Bein) est bloqué car il faut souscrire à une « offre ciné ».
Donc je ne comprends vraiment mais vraiment pas l'interêt de la chose.
SFR : Remettez toutes les chaînes sur RMC Sport et point !!!!!

Post(s) : 248

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 69

Réponse(s) acceptée(s) : 19

Re: Résilier rmc sport

Bonjour,

A part ça, pas d autres infos.

Cdt

IMG_20180825_182543.jpg

SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide

Merci(s) : 2

@Julie@  a écrit :

Bonjour @AGB17,

Nous allons nous renseigner sur la question afin de vous donner une réponse rapidement. En attendant, avez-vous essayé de visionner les chaînes via le site rmcsport.tv ? Cela peut être une option temporaire.

Bonne soirée à vous ! Smiley heureux

Et Merci encore une fois.  Maintenant, ca marche!  J'ai RMC Sport, live et replay, toutes les chines, sur appli Apple TV, sur PC et sur mon portable; 9euros par mois.  Allez les Diables Rouges (on esperra........)!

AGB

Post(s) : 1

Problème lecture vidéo

Bonsoir, je suis abonné à l’offre RMC Sport 100% digital
Et depuis que l’application sur iPhone a été mis a jour (il y a quelques jours) je ne peux plus accéder au live tv , il y a marqué « La lecture vidéo n’est pas possible »
Par contre, ça marche toujours sur l’ordinateur

Merci d’avance

Re: RMC Sport HD + ralentissement Chromecast

Bjr,
Pour caster, avez vous essayer de passer par chrome qui propose une extension pour caster ?
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
Envoyé depuis Huawei BLA-L29

Re: Recevoir RMC Sport

Bjr,
Pour répondre à votre question, plusieurs possibilités :
- caster : a utilisé en dernier recours
- si vous avez la TV avec la box : souscrire a l'option et regarder a travers la TV chaîne 31 a 35 )
- si vous avez une TV Connectée : regardez si vous pouvez télécharger l appli RMC Sport
- acheter le Connect TV de SFR : boîtier sous Android TV avec personnalisation SFR. Android = installation d application ( RMC Sport , mycanal, molotov, youtube, ect ect..) Attention : Netflix non compatible a date.
- acheter un autre boîtier sous Android TV : Xiaomi Box 3s ( 50€ environ ) Nividia Shield ( 200€ en moyenne ).
Xiaomi largement suffisant ( j en ai 2 ). Netflix compatible aussi. Expérience Android TV pure ( aucune modification de l OS d origine ).

Pour le prix : a souscrire sur la box si vous avez la TV, a prendre en option sur le mobile sinon. 9€ dans les 2 cas.

Vous n avez plus qu à Smiley clignant de l'œil.

Cdt
Envoyé depuis Huawei BLA-L29

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

oui j'ai essayer sur rmc sport tv mais c'est pareil j'ai que 4 chaines qui sont affiché sur la totalité !!!