Annonces

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 1011

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 397

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Article(s) sur le blog : 19

Re: RMC Sport et BeIN : le topic du Forum.

Bonjour @laujakc,

Cela doit effectivement être un bug sur TV (comme signalé par @Arnaud-GG) ou une erreur, mais le tarif est bien de 9€ pour les clients SFR, et 19€ pour les non clients. 

En vous souhaitant une bonne journée. Smiley heureux

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

quel championnat sur rmc sport

Bonjour,

Suite a la supression de bein sport dans le pack sport (remplacé par RMC Sport) je suis un peu perdu...

En effet j'ai regardé le detail des championnats inclus dans RMC Sport je ne vois pas la ligue 1 et 2 du championnat francais.

J'ai appelé le service client qui me confirme que le championnat y est...

Quelqu'un peut il me confirmer si le championnat francais y est ou pas ? ( j'avais pris l'offre power+ uniquement pour bein sport, dans ce cas il serait peut etre judicieux de baisse rmon offre et de l'ajouter en option qu'en pensez vous?)

Merci pour vos reponses

cordialement

Post(s) : 27239

Sujet(s) : 116

Merci(s) : 2625

Réponse(s) acceptée(s) : 3188

Article(s) sur le blog : 18

Re: quel championnat sur rmc sport

Bonjour @anthony123

A ma connaissance , le diffusion des matches de Ligue 1 et 2 sont répartis entre Canal+ et Bein Sport...du moins pour la saison 2018/2019.

Ensuite, il y aura des changements :  https://rmcsport.bfmtv.com/football/droits-tv-sur-quelles-chaines-seront-diffuses-les-matchs-de-ligu...

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 1

Chain disparus

Bonjour messieur et madame
Depuis le 2 Août que je mais abandonné suis RMC sport + Bein sport cette un pack, après un semain de regard le Bein sport el disparu juste kal aujourd'hui, je ne arrive pas a voir Bein et je payé 25euro pas mois.
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Bonjour, arrêtez d'être patient ! Moi je suis abonné depuis le 28 juin a RMC sport et ni le service technique ni le service commercial n'arrive à régler le problème. Je n'ai jamais profité de RMC sport une seule journée !
Ces deux services se renvoient la balle depuis presque un mois. Il y a 30 min, ses deux services m'ont respectivement dit qu'ils ne pouvaient rien faire.
J'attends le délai d'un mois et je bloque tous les prélèvements box et mobile.
Tchao SFR

Envoyé depuis Samsung SM-N930F

Post(s) : 16

Merci(s) : 12

J'adhère à l'initiative ! Diffuse là via d'autres canaux pour toucher le plus d'abonnés.
La pratique est scandaleuse, le service commercial se doit de réagir pour ne pas léser les abonnés concernés et accroître encore plus la défiance vis à vis de l'opérateur.
A+
Envoyé depuis Samsung SM-A320FL

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: RMC sport sur pc

Bonjour, même problème pour moi, sur mon PC, j'ai RMC ACCESS et surmon portable, j'ai RMC SPORT.

Je ne comprendspas.

J ai souscrit l abonnement RMC sport et j ai lu qu il faut branché un boîtier CONNECT tv pour recevoir les chaînes je suis chez sfr numericable
Envoyé depuis Apple iPhone

J'ai un Pack Sport Prenium : Vais-je conserver la Ligue des Champions et BeinSport ?

Bonsoir,

Niveau Box, j'ai souscrit pour une Box Power + avec un Pack Prenium Sport depuis le mois de mars et avec tous les changements, je me demandais si j'allais conserver Bein et RMC Sport (avec la Ligue des Champions incluse) ...

Du côté du mobile, j'ai un Power 50 Go avec RMC Sport Access. Je me fais entuber à payer deux fois pour la même chose (RMC Sport), non ?

Que me conseillez-vous ?

Merci !

Post(s) : 288

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 40

Réponse(s) acceptée(s) : 17

@Fred-dudu@  a écrit :
J ai souscrit l abonnement RMC sport et j ai lu qu il faut branché un boîtier CONNECT tv pour recevoir les chaînes je suis chez sfr numericable

Normalement le boitier Connect TV est destiné à ceux qui disposent d'un abonnement box chez un autre opérateur que SFR (Orange, Bouygues, Free...) et qui veulent rester chez cet opérateur.

Si vous avez déjà une box SFR, il n'est pas nécessaire d'avoir Connect TV. Un seul abonnement à 9€ via la chaine 31 suffit (y compris pour un usage complémentaire en mobile)

Si vous êtes abonné via un forfait mobile SFR, vous pouvez utiliser Connect TV un peu de la même manière qu'un Chromecast.