Annonces

  RMC Sport

Répondre

Date d'inscription : 12-12-2019

Post(s) : 2

Re: CHAÎNE RMC SPORT MARCHE PAS **bleep** !!!

[ modifié ]

Bonjour


Je suis abonné depuis plus d'un an via l'offre 100% digital et comment dire que j'ai l'impression de payer pour de la **bleep**.

A chaque fois que je veux regarder la ligue des champions ou l'europa league, la première mi-temps je peux la voir presque normalement malgré une baisse de qualité d'image au bout de 20 minutes.

Par contre en un an j'ai jamais pu regarder la deuxième mi-temps à cause des lags et depuis septembre le retour des messages d'erreur.

Avec un abonnement à 20 euros par mois, j'en ai laissé de l'argent pour des bouts de match.

 

Et que l'on vienne pas me dire que j'ai une mauvaise connexion ou un un pc trop lent.

PC portable gaming, connexion par fibre.

 

Heureusement il reste qu'un an et demi à tenir.

Date d'inscription : 03-12-2019

Post(s) : 5

Merci(s) : 5

Re: CHAÎNE RMC SPORT MARCHE PAS **bleep** !!!

[ modifié ]

Bonjour à tous,

 

@juliae34  est-ce que tu as essayé de te connecter avec un autre appareil ?  genre ton téléphone ou depuis microsoftedge sans bloqueur ou autre dispositif de sécurité, hier j'étais moi aussi connecter depuis mon PC et sur firefox le match ne fonctionné carrément pas, puis j'ai lancé le navigateur de mon pare feu avast et la tout est rentré dans l'ordre, après la qualité d'images c'etait pas trop ça pour le prix à payer !

 

@moncefbet @nnay22  , essayez donc de passé par le services d'assistance des réseaux sociaux Facebook ou Twitter (si vous avez un compte biensûr)

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2757

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 689

Réponse(s) acceptée(s) : 94

Article(s) sur le blog : 17

Re: rmc sport 100% digital ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et tous, 

@moncefb navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes sur vos prélèvements. Je vous invite à faire le point avec un conseiller en ligne, car je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour vérifier vos données. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux dédiés à l'offre 100% digitale (Facebook ou Twitter) ou le tchat.

 

@damss  pour procéder à la résiliation de votre ligne, je vous invite à suivre cette fiche de l'Assistance SFR qui détaille la procédure pas-à-pas :

01

J’accède à mon Espace Client SFR
Ouvrez votre navigateur Web habituel.
Rendez-vous sur la page d'authentification de votre Espace Client.
Saisissez vos identifiants habituel (e-mail et mot de passe).
Cliquez sur « Me connecter ».
02
J’accède à mon abonnement au service
Dans la rubrique Vos services, sélectionnez « Abonnement mensuel RMC Sport ».

Sur cette nouvelle page, vous retrouvez un récapitulatif de vos services ainsi que la date d’activation.

03
Je résilie
Pour résilier un service, cliquez sur l’icône en forme de corbeille.

 

@Yanis577 pouvez-vous me préciser si vous rencontrez un message d'erreur particulier ? Un écran noir ? Et si vous êtes abonné 100% digital ou abonné à une ligne Box ou Mobile SFR ?

 

@nnay22 disposez-vous d'une Smart TV Samsung ? 

 

@juliae34 avez-vous contacté le Service Client 100% digital pour signaler les problèmes divers que vous rencontrez (baisse de qualité d'image, lags, messages d'erreur...) ?

 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 12-12-2019

Post(s) : 2

Re: CHAÎNE RMC SPORT MARCHE PAS **bleep** !!!

[ modifié ]

@Yves81 Je vais essayer ce soir avec Edge, je vais bien voir si cela tient plus que la première mi-temps sans trop de problème mais c'est certain que pour le prix que l'on paye, on s'attend à une certaine qualité de service (la concurrence propose un meilleur service pour moins cher).
C'est le seul service de streaming qui bug sur mon pc, les autres tournent à la perfection.

 

@Yann  Pour cela faudrait il encore qu'il soit référencé dans google ce qui malgré des heures de recherche n'est pas le cas.

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2757

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 689

Réponse(s) acceptée(s) : 94

Article(s) sur le blog : 17

Re: CHAÎNE RMC SPORT MARCHE PAS **bleep** !!!

Bonjour @juliae34

Je vous prie de m'excuser, j'ai oublié de vous fournir les liens. Les voici : les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 22-05-2017

Post(s) : 1

Facturation abusive

[ modifié ]

Bonjour, voici mon problème sur ma nouvelle facture sfr veut me faire payer des pénalité de 181 euros pour les chaînes de rmc sport pour un forfait de 12 mois que j'aurai résilier. Bien e8c'est complètement faux je suis abonné depuis septembre de cette année et je paie tout les mois cet abonnement il ne veulent rien savoir et en plus je me serai réabonner juste après on marche complètement la tête à l'envers donc bien évidemment j'ai fait opposition du prélèvement car il est hors de question que je paie ces pénalité qui. Non pas lui d'être et bien évidement 1 relance.. Je compte contacter la répression dès fraudes ainsi que 60 millions de consommateurs. Est-ce que quelqu'un a déjà eu de problème ou entendu parler de ces factures abusives... Merci à tous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 21-09-2018

Post(s) : 2

Re: Facturation abusive

bonjour

oui moi facturation de 222 euros pour rmc sport 

on ma dit que j avait voulu resilier 8 jours apres avoir pris rmc sport

et aujourdhui apres avoir encaisser 222 euros j ai toujour rmc sport

pourquoi cette facturation

quand on appelle personne ne sait meme sur ce forum

Date d'inscription : 17-12-2019

Post(s) : 1

Re: Prélèvements abusif Home by SFR pour RMC 100% digital

Bonjour,

 

Je conteste en vain un PRELEVEMENT ABUSIF de SFR pour un abonnement RMC SPORT que je n'ai JAMAIS DEMANDE.

J'ai pu faire annuler les prélèvements téléphoniquement, mais n'obtiens pas le remboursement de 9€.

 

Lorsque j'appelle (et je l'ai fait au moins trois fois, avec des  attentes) je suis SYSTHEMATIQUEMENT COUPEE. J'ai fais un COURRIER auquel il n'a pas été répondu à l'heure actuelle. J'ai pu répondre à un TEXTO INFO SFR d'enquête de satisfaction client. J'ai indiqué pourquoi je ne l'étais pas, et il m'a été répondu :

"aucune régulaisation de 9€ n'a été effectuée car après analyse nous avons constaté que RMC sport a été activé avec votre télécommande". Il n'est pas possible de répondre à ce texto par retour.

 

Or ceci est FAUX, j'ai peut-être pu appuyer par inadvertance sur la case de la chaîne (? et j'en doute), mais je n'ai jamais demandé d'y souscrire et n'ai rien ouvert. Je ne regarde que très rarement les émissions sportives sur les chaînes non spécialisées, alors de là à demander un abonnement spécifique !

 

La position de SFR est mensongère et malhonnête. Je n'ai pas trouvé comment faire pour le signifier directement par mail (communication client compliquée), et j'en ai assez de faire des appels et des courriers inutiles.

 

SI JE NE SUIS PAS REMBOURSEE, JE NE RENOUVELLERAI PAS MES ABONNEMENTS PORTABLE ET BOX chez cet opérateur. J'y suis pourtant depuis des années, et j'ai jusqu'ici à peu près réussi à obtenir que leurs abus soient en partie réparés, mais là j'en doute... 

 

S'il y a un moyen merci de m'indiquer comment faire !

Merci 

Elisabethmw le 17 12 2019

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2757

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 689

Réponse(s) acceptée(s) : 94

Article(s) sur le blog : 17

Re: Prélèvements abusif Home by SFR pour RMC 100% digital

Bonsoir à toutes et tous,

@Kinou37et si je comprends bien votre problématique, vous avez été résilié de votre abonnement RMC Sport sans votre accord ? Disposez-vous d'une offre 100% digitale ou d'un abonnement en lien avec une ligne SFR Box ou Mobile ?

 

@Elisabethmw navré d'apprendre que vous êtes confronté à un problème d'abonnement involontaire à RMC Sport. Je vous prie de m'excuser par avance pour cette question, mais n'avez-vous pas quelqu'un dans votre entourage qui aurait plus s'abonner par erreur à la chaîne. Quelques appuis de télécommande suffisent.
Quoiqu'il en soit, je vous invite à prendre au contact au plus vite avec le Service Client pour faire le point sur votre situation en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 23-12-2019

Post(s) : 1

Pas d accès à rmc sport

[ modifié ]

Bonjour, je viens de souscrire vers 11h à un forfait mobile 2h pour 3 euro par mois afin de bénéficier de rmc sport pour 9 euro par mois pendant 12 mois. Hors il est 13h28 et l application rmc sport me dit qu aucun compte rmc sport n est associé à votre compte. J aimerai bien pouvoir regarder rmc sport tout de suite. Le client c est engager à payer pendant 12 mois, je ne devrais pas attendre normalement. Chez canal on a les chaînes tout de suite après souscription.

Par l appli Sfr tv, ça me met ce compte ne correspond à aucune ligne mobile ou box. Pffff j ai souscris pour 1 ans d engagement. Que dois je faire ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Apple iPhone