Annonces

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 4131

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1030

Réponse(s) acceptée(s) : 229

Hello > en regardant ma dernière facture, l'offre RMC...

[ modifié ]

Hello @agaudrie 

> en regardant ma dernière facture, l'offre RMC Sport y figure toujours (voir pièce jointe)

On voit la version "allégée" de RMC Sport qui est RMC sport access (que j'ai moi aussi).

Mais sur les factures précédentes, avec cette "manipulation" du téléconseiller, est-ce aussi "RMC Sport Access" que tu avais aussi, ou bien le "vrai" RMC sport (tout court) ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Post(s) : 14

Oui tout à fait c'était également "RMC Sport Access" que...

Oui tout à fait c'était également "RMC Sport Access" que j'avais sur les factures précédentes. Et à l'époque, RMC Sport fonctionnait via le site.

Post(s) : 2796

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 706

Réponse(s) acceptée(s) : 94

Article(s) sur le blog : 17

Bonjour à toutes et tous,     disposez-vous d'un abonneme...

Bonjour à toutes et tous, 

@Cyril2186 disposez-vous d'un abonnement 100% digital ou d'une offre mobile/fixe SFR ?

@RomainLT et @Megasoft86 concernant vos problèmes d'accès au service RMC Sport sur vos autres supports, je vous invite à relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous pouvez également demander à vous faire rappeler via l'application SFR & Moi. Ouvrez l'appli puis allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 2

Bonjour, je dispose d'une offre mobile SFR fixe. J'expliq...

Bonjour, je dispose d'une offre mobile SFR fixe. J'explique un peu plus mon cas. Je suis en zone non dégroupée donc ne peut avoir accès à RMC sport que sur tablette ou smartphone. J'ai souscrit à RMC sport directement via l'appli RMC sans passer par mon compte SFR. C'est pourquoi le service client SFR me renvoit vers celui de RMC. Tout a très bien fonctionné pendant 3-4 semaines puis depuis plusieurs jours j'ai ce problème de connexion. Merci et bonne journée.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Bonjour , Avez-vous eu une réponse du service client 100%...

Bonjour @Cyril2186,

Avez-vous eu une réponse du service client 100% digital ? 
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à les relancer, en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié.

N'hésitez pas à revenir sur ce topic, si vous n'obtenez aucune réponse. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Concernant ma demande (voir page d'avant, rmcsport.tv qui...

Concernant ma demande (voir page d'avant, rmcsport.tv qui dit qu'aucune offre n'est associée à mon compte), je voulais contacter le service client par chat, mais ça aussi ça ne marche pas...

Y a-t-il un gros bug informatique ?

Bonjour ,  Concernant votre problématique de droits d'acc...

Bonjour @agaudrie

Concernant votre problématique de droits d'accès, je peux vous conseiller de demander à vous faire rappeler par le biais de l'application SFR & Moi. Ouvrez l'application puis allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
Est-ce ce lien du tchat que vous avez essayé ? 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Oui c'est bien ce lien. La page qui s'ouvre continent le...

Oui c'est bien ce lien. La page qui s'ouvre continent le message 'Bienvenue sur le chat commercial Fixe SFR !' mais rien d'autre. Et j'ai essayé avec d'autres navigateurs...

utilisez-vous un bloqueur de publicités ? Si c'est le cas...

@agaudrie utilisez-vous un bloqueur de publicités ? Si c'est le cas, je vous invite à le désactiver.

Yann, Community Manager

Post(s) : 2

Merci(s) : 2

Bonjour,   En ce qui me concerne le problème est résolu d...

@agaudrie  a écrit :

Concernant ma demande (voir page d'avant, rmcsport.tv qui dit qu'aucune offre n'est associée à mon compte), je voulais contacter le service client par chat, mais ça aussi ça ne marche pas...

Y a-t-il un gros bug informatique ?

Bonjour,

En ce qui me concerne le problème est résolu depuis cet après-midi. Je suis moi aussi client SFR et j'ai d'abord tenté le 1023 sans succès ce week-end. Ce matin j'ai laissé un message détaillé sur la messagerie Facebook de SFR. (en précisant mon login et mon numéro de ligne fixe). J'ai de suite reçu une réponse automatique. 3 heures plus tard le problème était résolu sans aucune réponse de leur part pouvant expliquer les causes et les actions menées.

Je suppose (peut-être) que mon message a été transmis aux bonnes personnes. Essayez de passer par là (ou sinon Twitter) : Facebook SFR